Présentation VisuSky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
visusky
Messages : 2
Inscription : 02 août 2020 10:43

Présentation VisuSky

Message par visusky » 02 août 2020 10:48

Bonjour à tous,

Je suis télépilote de drone professionnel, j'ai 43 ans, de nice, et j'ai pour projet la création d'un produit lié à l'airsoft.

Je viens ici pour prendre des conseils, en donner si vous avez des questions concernant les drones civils professionnels, et recevoir vos avis sur mon projet que vous découvrirez dans un futur post.

Merci pour votre accueil. :D

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation VisuSky (Modo MS)

Message par mister_Smith » 02 août 2020 17:38

Mon premier conseil est de lire le réglement du forum. Présentation non conforme, tes messages ont été supprimés.

visusky
Messages : 2
Inscription : 02 août 2020 10:43

Re: Présentation VisuSky

Message par visusky » 03 août 2020 11:28

Ma présentation n'est pas conforme...? j 'ai beau relire vos règles, je ne vois pas en quoi elle n'est pas conforme... Pouvez vous m'en dire plus svp?
Peut être est ce le fait de vouloir faire une étude de marché pour la création d'un produit lié à l'airsoft qui pose problème? Ou Le faite de tenter de s'en sortir en ces jours si compliqués en créant quelque chose ne fait pas parti de votre "éthique"?
Je ne comprends pas votre point de vue, pouvez vous me l'expliquer svp?

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation VisuSky

Message par Zhobiix » 03 août 2020 13:21

viewtopic.php?f=15&t=9108

Tu as lu ce post ci?

Je ne pense pas que ce soit ton étude de marché qui pose problème, mais plutôt ta présentation qui n'est pas conforme à ce qui est demandé. Une petite lecture de ce poste, une mise à jour de ta présentation en fonction, et le tour est joué :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation VisuSky

Message par Alumyx » 04 août 2020 3:08

On aime bien les présentations en plus de 3 lignes, ça permet de juger la motivation des nouveaux, faire preuve d'un peu de politesse et de manières, et aussi prouver que l'on sait écrire dans un français correct (rassure toi, ce n'est pas non plus l'académie Française.) Et si tu ne tiens pas à dévoiler ta vie privé, chose normale sur le net, brode un peu, et fait nous rire. :lol:
Image

Répondre