presentation Benjamin MARGOLLÉ v2

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin MARGOLLÉ
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2020 19:05

presentation Benjamin MARGOLLÉ v2

Message par Benjamin MARGOLLÉ » 02 août 2020 10:32

bonjour
je suis benjamin j'ai 35 ans et je suis du 62 , je suis technicien de maintenance en elec, meca ,automatisme et tous les souci rencontrée en industrie.
j'ai une multitude de passion ou centre d'interé : judo,moto,modélisme (drone,voiture,avion FPV),simulation avion et voiture sur siège dynamique 2 dof ,VR,musique synthétiseur etc etc et souvent beaucoup de mélange de c'est différente activité .
je commence doucement le sujet air-soft qui me chatouille depuis longtemps et me voila pour pouvoir échanger, pourquoi ici car de nombreuse recherche sur le mk23 m’ont amené ici.
je prospecte les team environnante et je vais des essai a droite et a gauche pour trouver chaussure a mon pied .
suite a ma palette d'activité divers et varier je pourrais surement a terme vous apporté des détaille technique sur de nombreux sujet s’apportant a l’air-soft

selon l'evolution des chose j'aimerais finir sniper avec autre performance de camouflage ( on vas commencé petit )

voila vous en savais plus sur moi et je rependrais a toute questions si il y a .

merci pour votre accueille

benjamin

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: presentation Benjamin MARGOLLÉ v2

Message par mister_Smith » 02 août 2020 17:40

Merci pour ta présentation V2.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: presentation Benjamin MARGOLLÉ v2

Message par Alumyx » 04 août 2020 3:10

Salut Benjamin, et bienvenue sur Sniperland. Si je peux me permettre, tu devrais demander à un modo de changer de pseudo : utiliser son vrai nom sur internet, c'est souvent déconseillé. :wink:
Image

Répondre