Présentation mathis

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
OxyDesign
Messages : 1
Inscription : 01 août 2020 16:10

Présentation mathis

Message par OxyDesign » 01 août 2020 16:19

Bonjour à tous moi c'est mathis sous le pseudo oxyde âgée de 23 ans je suis actuellement autoentrepreneur en gravure laser et je réalise de la ceinture sur mesure dans le 86 , passionné de jeux vidéo de pêche de tir réel en club plus précisément 300m en 222 et en 7.08 le tmd est une discipline bien intéressante :).Ne pouvant plus continuer ce loisir pour des raison pratique je décide de me remettre à l'airsoft. Je ne vais pas tarder à rejoindre une asso dans ma région et étant pour le réasalisme ayant goutté à la poudre je me tourne sur une config gbbr et accompagner d'un sniper pour le moment je possède un t96 qui demande un peu de boulot selon si impossible de le remettre en route je partirai sur une base vsr10 pour une config légère. Je suis ici pour partager mes expérience et en apprendre plus autour de vos poste j'espère à terme pouvoir m'investir dans un event et qui sais travailler avec un spotter au plaisir de vous voir sur un terrain merci du temps que vous avez pris pour lire mon post et bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation mathis

Message par Panchoa » 01 août 2020 23:19

Présentation pas vraiment aérée mais tout y est !

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation mathis

Message par mister_Smith » 02 août 2020 17:38

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation mathis

Message par Alumyx » 04 août 2020 3:11

Bienvenue sur Sniperland.
Image

Avatar de l’utilisateur
Néo
Adhérent Sniperland
Messages : 45
Inscription : 12 août 2019 14:55
Localisation : Fribourg (CH)
Contact :

Re: Présentation mathis

Message par Néo » 09 déc. 2020 21:33

Bienvenu à toi
_________________
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

Répondre