Présentation Rezplease

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rezplease
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2020 12:29

Présentation Rezplease

Message par Rezplease » 23 juil. 2020 15:27

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de me présenter, cela fait déjà quelques mois que je suis tapis dans l'ombre pour éplucher les nombreux post du forum qui sont pour beaucoup fort intéressant je voulais rester discret, mais pas le choix que de vous dévoiler mon identité.

Je m'appel Benjamin j'ai 41 ans une petite fille de 10 ans, une femme qui à 3 enfants youhou que c'est fatiguant, je bosse dans la sécurité incendie depuis 17 ans maintenant. je vie dans la région du Champagne et plus précisément la où les rois de france ont choisi de se faire couronner.

Pour moi l'airsoft c'est tous nouveau quelques mois maintenant, je me suis équipé d'un VSR10 de chez Marui pourquoi cette réplique, tous simplement, car j'aime bien bricolé et pour quelqu'un qui débute je trouve que c'est un réplique simple pour l'upgrade avec tous un panel de pièces accessibles pour tous les budgets. Bon elle ne ressemble plus beaucoup à ce qu'elle était d'origine, car j'ai pas mal investit dedans mais c,'est un vrai plaisir de la bidouiller.

J'ai choisi le sniper car c'est une discipline que j'adore depuis très longtemps (Film, reportage etc etc) et puis être caché à l’affût d'un copain qui passe pour lui en mettre une petite sans qu'il te voie c,'est tellement énorme.

J'ai connu le site par le biais de recherche sur google concernant la discipline déjà pour le démontage remontage du VSR10 puis pour l'upgrade.
Ensuite, j'ai pour projet, de créer une ghilli en HS j'ai d'ailleurs déjà pris contact avec Theyma pour commencer à prendre des informations et je dois avouer qu'il propose des articles vraiment impressionnant et j'ai vraiment trouvé des informations sur le forums aussi très intéressante.

Merci d'avoir pris le temps de découvrir un nouveau spotter sur sniperland

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Rezplease

Message par Zhobiix » 23 juil. 2020 16:06

Bienvenue à toi :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Rezplease

Message par mister_Smith » 25 juil. 2020 20:11

Bienvenue à toi

Répondre