Présentation Dadafou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dadafou
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2020 7:31

Présentation Dadafou

Message par dadafou » 22 juil. 2020 7:40

Bonjour à tous, je suis dadafou, j’ai &_ ans. Je suis encore un étudiant en bts.

Je me trouve dans le 30, parce que le gard c’est le meilleur departement. Là-bas je fais partie d’une petite association appelée Iron Spartans. (Oui a Nîmes on a des gladiteurs)

Je suis arrivé dans le monde l’airsoft par un ami et j’ai beaucoup apprécié les réunions entre hommes le dimanche. Du coup, après y avoir mis un pied, je m’y suis lancé corps et âme.

Etant fan des longs canons le sniping et la reconnaissance m’ont très vite attiré. Il est vrai que de pénétré discrètement dans les lignes ennemies sans être vu est assez jouissif.

Chacun est détenteur d’un certain savoir et je pense que moi-même je peux contribuer à la bonne marche de ce forum.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Dadafou.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Dadafou

Message par Zhobiix » 22 juil. 2020 9:08

Présentation très copié collé de la présentation type, mais au moins ca signifie que tu l'as lue et donc il y a tout ! (Mis à part ton âge, volontaire ou faute de frappe?)

Bienvenue à toi :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Dadafou

Message par mister_Smith » 25 juil. 2020 20:11

Bienvenue à toi

Répondre