Coucouille ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Coucouille ^^

Message par Max-Tel » 18 juil. 2020 15:46

Bien la bonne journée à tous!

Me voilà après quelques années enfin décidé à franchir le cap et de m'inscrire sur le forum Sniperland (SL pour les intimes selon Mamoru :mrgreen: ).
En effet j'ai pas mal de fois parcouru et poncé ce forum en sous-marin à la recherche d'informations ou tout simplement pour lire les retex de certains (ma partie préférée ^^).

Donc !
Je me prénomme Maxence 31 ans élégant bipède de mon état :mrgreen:
Je suis Pyro Electro Technicien des Armes et des Fusées ( sisi pour de vrai ^^) ou plus communément appelé PETAF dans l'armée française basé dans le Grand-Est proche de Nancy.

Fan de Metallica et de motos américaines ( 'Merica!!! F*ck yeah!!! :mrgreen: ), je fais parti d'une association de motards ( pas du tout comme dans Sons Of Anarchy même si j'adore cette série ) avec laquelle nous nous rendons à des évènements/rassemblements :wink:

Niveau lecture je suis très branché science fiction et plus particulièrement l'univers de Warhammer 40.000 et il m'arrive de peindre des figurines de la gamme également.

Si l'envi vous en prend, vous serez les bienvenus pour venir déguster un bon whisky/whiskey à la maison et me raconter vos "guerres" ^^ le bar est bien fourni (ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE).

En espérant vous avoir fidèlement dépeins le personnage que je suis, je serais ravi dans un avenir proche d'échanger avec vous sur ce forum ou sur tout autre plateforme :)

Eul zoubi :wink:

ci-joint une photo de moi avec … HO MON DIEU UN AEG !!! HERETIQUE ! ^^

PS: Si vous voulez savoir ce que j'ai comme grosse réplique (canaillou va^^)… demandez moi j'en ai aussi qui marchent sans pile et qui sont longues... :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Max-Tel le 18 juil. 2020 16:11, modifié 1 fois.
FTC

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Coucouille ^^

Message par Zhobiix » 18 juil. 2020 15:51

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Coucouille ^^

Message par chodevant » 18 juil. 2020 17:36

un padawan qui veux quitter le coter obscure?!!!! :shock: ca demande réflexion, faut voir!....... :twisted:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Coucouille ^^

Message par Max-Tel » 18 juil. 2020 18:19

chodevant a écrit :
18 juil. 2020 17:36
un padawan qui veux quitter le coter obscure?!!!! :shock: ca demande réflexion, faut voir!....... :twisted:
Hahaha oui si on veut si on veut^^
Disons que c'est une erreur de parcours (allé soyez cool quoi ^^ )
En plus j'ai déjà eu en ma possession un APS 2 que j'ai upgradé avec beaucoup d'amour et de patience…
Mais que j'ai revendu comme un gros c*n (et je m'en mord les bourses depuis :mrgreen: )
FTC

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Coucouille ^^

Message par starlyon » 18 juil. 2020 23:15

Bienvenue sur SL !
Tu as franchi le cap , tu es devenu un homme lol
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Coucouille ^^

Message par bowy » 19 juil. 2020 18:49

bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Coucouille ^^

Message par Max-Tel » 21 juil. 2020 12:03

En attendant d'être validé par un modérateur,
Je vous propose un aperçu de mon bazar :mrgreen:

Nous avons donc un classique mais néanmoins robuste MB01 upgradé par mes soins avec détente airsoft pro, cylindre complet airsoft pro, bloc hop up aac, joint hop prom violet, canon prom 6,03 310mm.
Pour l'externe j'ai pris un canon court de chez aac afin de raccourcir la bestiole.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations sur les performances car je ne dispose pas de chronograph.

Pour la partie gear nous avons une bandoulière de la marque Laylax avec ce qu'il faut en poches pour un emport de jeu style partie dominicale. À l'arrière nous avons un M2AP de chez Hexatac (car bientôt il y aura du Bolt HPA à venir :mrgreen:)

C'est la bonne journée à tous !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FTC

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Coucouille ^^

Message par chodevant » 21 juil. 2020 18:37

halala, la vieille ecole!^^ il vat falloir que l'on te convertisse au SRS et la tu serra au paradis :lol: :lol: :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Coucouille ^^

Message par Max-Tel » 21 juil. 2020 19:16

chodevant a écrit :
21 juil. 2020 18:37
halala, la vieille ecole!^^ il vat falloir que l'on te convertisse au SRS et la tu serra au paradis :lol: :lol: :lol:
Ha le SRS... Nan merci j'attends déjà mon VSR HPA crosse Mapple Leaf et pis c'est tout ! :mrgreen:
Bon OK peut-être le TAC 41 à sa sortie :mrgreen: ^^
FTC

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Coucouille ^^

Message par Snake118 » 25 juil. 2020 15:00

Whisky? On m’appelle? :lol:

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Coucouille ^^

Message par mister_Smith » 25 juil. 2020 20:08

Merci pour ta présentation, bienvenue à toi

Répondre