Présentation Vannat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vannat
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2020 22:14

Présentation Vannat

Message par vannat » 27 juin 2020 22:21

Rebonjour à tous , après avoir prit une rafale de bille par le modo pour ma présentation non conforme , voici ma nouvelle :) ( je n'ai pas réussi à modifier mon message , je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai les neurones déficient donc j'ai refait un sujet )

Je m'appelle Florian , j'ai 25 ans et je suis technicien en bureau d'étude dans l'industrie en région parisienne ( ou autres selon les missions )

après quelques années à faire de l'airsoft de temps à autre , j'y consacre depuis peu plus de temps . N'appréciant pas tous le temps le jeux bourrin , je me lance dans le sniping !

Pourquoi suis-je sur le forum ? après avoir visité pas mal de forum sur l'airsoft en général , il me semble que c'est ici qu'on parle le plus technique : je suis un grand fan de tous ce qui est DIY/technique : en hifi ( j'ai fabriqué des belles enceintes colonne et j'ai conçu mes caissons et mon ampli) , en moto (en particulier les petites cylindrés 2 temps), en auto ( avec des pistons triangulaire :lol: ) mais aussi dans le bricolage général , j'ai un tour/imprimante3d/découpe laser et une fraiseuse dès que j'aurait un atelier digne de se nom ....

vous l’aurez compris , je crois que je prend plus de plaisir à bricolé mes "jouets" qu'a les utiliser :lol:
j'espère pouvoir échanger avec vous sur nos futurs custom en tous genres !

Sinon une petite liste de mon matos actuel : aug/sl8/g5/mk23/mb09/mb06 dans un carton ( promis je le remonterais un jour :mrgreen: )

à bientôt

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Vannat

Message par mister_Smith » 28 juin 2020 21:27

Le modo te remercie d'avoir fait le nécessaire. Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Vannat

Message par Panchoa » 28 juin 2020 23:57

Là c'est mieux ! ;)

Bienvenue à toi ici !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Vannat

Message par groquik » 29 juin 2020 8:12

Welcome ;)
Piston triangulaire : Moteur wankel :wink: ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

vannat
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2020 22:14

Re: Présentation Vannat

Message par vannat » 29 juin 2020 22:45

merci :wink:

exact , dans une rx8 ( je n'étais pas contre une rx7 mais ce n'est pas le meme prix :lol: )

Répondre