Présentation de sebrx (Modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sebrx
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2020 20:09

Présentation de sebrx (Modo MS)

Message par sebrx » 24 juin 2020 20:53

Salut, comme dit dans le sujet ceci est ma présentation et mon pseudo est sebrx :wink: , j'ai 46 ans je vis dans le Vaucluse, mon association est SudAirSoft (SAS), je ne me dirais pas vraiment sniper mais plutôt tireur de précision car je ne suis pas du genre a ramper des heures en imittant un buissons, je n'ai tout simplement pas les capacités et l'envie de le faire...
Mon projet actuel est de commencer petit à petit sur un vsr10 gspec afin de trouver exactement ce qui me conviendra, he ne pense pas trop vous apportez (mais sait-on jamais) au vu du nombre de sujet sur cette réplique :D

Merci pour votre existance car vous êtes une mine d'informations et vos conseils seront je sais precieux.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de sebrx

Message par Mino » 24 juin 2020 21:33

Salut et bienvenue et Greg va bien ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de sebrx

Message par mister_Smith » 27 juin 2020 21:51

sebrx a écrit :
24 juin 2020 20:53
Présentation non conforme, merci de faire le nécessaire, sans quoi tes messages seront supprimés

Répondre