Présentation Brady

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
brady
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2020 13:16

Présentation Brady

Message par brady » 25 mai 2020 13:48

Salut les buissons, je me présente brady, 26 ans je viens du doubs.
Je suis engagé par notre très chère armée afin de protéger et servir les intérêts de notre chère patrie (love coeur).
Je ne suis pas encore alcoolique mais ça me pend au nez.
J'ai découvert l'airsoft parce que gamin j'aimais les pistolets à billes dans les fêtes foraines.
Plus particulièrement j'ai toujours joué le buisson parce j'aime attraper des tiques, pouvoir agir à ma guise, et faire peur a ceux qui me marche dessus sans me voir (oui oui c'est déjà arrivé).
J'ai commencé dans une association appelé dakota troopers mais elle n'existe plus. Je joue avec des amis de temps à autres depuis un petit moment mais j'aimerais me remettre à faire des bonne op en associations.
Je possède un vsr10 full upgrade (pdi laylax) qui ma coûté très chère et je suis bien dègue quand un mec se pointe avec un hpa lol.
Ce site m'a beaucoup aider pour mes bricolages je me dit que je peu essayer de rendre la monnaie. Je dois refaire le m700 de mon cousin aussi et vue que j'arrive pas à voir les images je me suis dit que sa irait mieux en étant inscrit mais non.
Voila voila ciao bidibai bisous smack.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Brady

Message par bowy » 25 mai 2020 17:34

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre