Présentation Krichkov

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Krichkov
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2020 18:29

Présentation Krichkov

Message par Krichkov » 22 mai 2020 19:21

Salut à tous, moi c'est Krichkov, 33 ans, membre du GPBL association de Dunkerque dans le Nord.

Je suis technicien informatique en datacenter, j'ai recommencé la pratique de l'airsoft après 10 ans d'arrêt il y a 3 ans et comme mon pseudo le laisse supposer je joue en Russe.

Je vais être honnête je ne possède pas de réplique à verrou, je joue DMR/reco avec un AS-VAL monté avec une POSP 2-6x24 (revendu pour un VSS-M à venir que je monterai avec une PO 1-4) et suis grand amateur de camouflage 3D. Je me suis déjà monté une cobra, une viperhood et une tenue complète (camo directement installé sur le smersh et la partizan suit) est en préparation.

A long terme je rêverais de me faire faire un DVL-10 saboteur par ACW (boite de custom Russe).

Lors de ma reprise je pensais plutôt être du type assaut et - vous allez rire - me disais que le sniping en airsoft n'avais aucun intérêt. Mais j'ai du vite me rendre à l'évidence, j'utilisais mon AK 105 GHK comme un DMR : tirs coup par coup espacés de 2 secondes, recherche de la touche unique, contournement, action en profondeur, discrétion et contrairement à mes camarades je prenais souvent le choix de ne pas tirer.

Vous imaginez facilement que ce n'était pas la réplique la plus adapté, je suis alors passé au VAL et j'ai commencé à m'intéresser au camouflage et à la précision ce qui m'a bien évidement amené sur ce forum que je parcours depuis plusieurs années maintenant.

L'arrivée de la POSP à complètement changé ma vision du jeu, pouvoir suivre la trajectoire de sa bille, tirer dans les petits trou au milieu des branchages et détecter les adversaires avec facilité c'est comment dire... orgasmique ?

Un jour arrivera ou je mettrais la main sur un bolt, en attendant merci d’accueillir un intrus qui sera se faire discret, je posterais mes tenues camouflées dès que je récupère un appareil photo.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt peut-être sur un terrain.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Krichkov

Message par bowy » 25 mai 2020 17:35

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Krichkov

Message par chodevant » 26 mai 2020 18:19

ouelkom tovaritch!

le val, c'est bien, le svd, c'est bien mais pas de ca chez nous!! ;) pour lancer de la bibille, pas de truc a batterie!, que de l'huile de coude!!^^

sinon tu as le SV 98 comme bolt popof mais…… pour le meme prix (sans compter le montant de l'upgrade necessaire pour ce dernier), autant te convertir au saint SRS, certes ca vient du coter de ces odieux capitalistes, mais il faut savoir etre pragmatique pour pouvoir défendre la mere patrie!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Présentation Krichkov

Message par sako » 28 mai 2020 20:36

bienvenu camarade !!
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation Krichkov

Message par shervault » 28 mai 2020 22:17

dobro pozhalovat'

Répondre