Présentation de Hunterhalo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hunterhalo
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2020 13:44

Présentation de Hunterhalo

Message par hunterhalo » 19 mai 2020 14:12

Bonjour,

je me pseudonymise (ouai je commence déjà par un néologisme zarbi) Hunterhalo, j'ai 32 ans, marié et bientôt papa.
Je suis de formation Géographe-physicien mais j'exerce aujourd'hui en tant que consultant en informatique (ben oui parce que la géophysique tout le monde s'en tape alors si on veut des sousous pour se payer de jolies bolt voilà quoi...), je suis originaire de Corse mais je vis actuellement en Loire atlantique. Mes hobby sont le karaté (et le sport de manière générale), la lecture, la guitare électrique, les jeux vidéo et l'airsoft depuis peu, je ne fais d'ailleurs parti d'aucune team ou association pour le moment (je suis dans la banlieue Nantaise si vous en connaissez de bonnes).

Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft un peu par hasard car durant mon adolescence j'allais tirer quelques fois avec mon paternel et mon grand père au stand de tir (9mm parabellum jericho, 38 special , 22 etc) et je cherchais aujourd'hui à retrouver l’esthétique des armes et la concentration nécessaire au tir sportif sans les contraintes d'une licence et d'une détention liée à la manipulation d'armes à feu. Ainsi je me suis tourné vers l'airsoft et notamment les répliques de bonnes qualité (HK 416, ASG CZ SP01, Silverback SRS A1 26"), j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un SRS A1 26" v2018 tant recommandé, entres autre sur votre forum ou d'autres sites / vidéo youtube car le sniping impose une approche différente et un calme plus important, c'est ce qui m'intéresse dedans.
Je me suis tourné vers votre forum, car peut importe où l'on se rend lorsque l'on parle de snipe airsoft dans la commu' francophone on parle de sniperland, du coup c'est tout naturellement que je m'inscris sur ce forum, notamment pour avoir de précieux conseils sur comment bien équiper mon bolt et quelles sont les bonnes pratiques du sniper, voir même trouver un "le sniping pour les nuls" si ça existe :D et qui sait peut être même un jour prodiguer des conseils après avoir vampirisé tout votre savoir !

Bref je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par Zhobiix » 19 mai 2020 16:00

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le mot de la fin :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Duffman2
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2020 1:52

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par Duffman2 » 19 mai 2020 16:47

Belle présentation, bienvenue à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par bowy » 19 mai 2020 18:21

Bienvenue é toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par shervault » 20 mai 2020 8:19

Sois le Bienvenu.
Moi aussi j'ai bien ta dernière petite phrase. Ca pourrait devenir une phrase culte... :roll:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par chodevant » 20 mai 2020 13:52

en signature ca devrai faire son petit effet :lol: :lol: d'ailleurs je vais le faire tout de suite :P

ha!!…. et bienviendu!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

hunterhalo
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2020 13:44

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par hunterhalo » 20 mai 2020 20:02

Merci à tous :)

ti ringraziu, amicu chodevant

Je vois que la petite phrase de fin fait son effet haha

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Hunterhalo

Message par mister_Smith » 20 mai 2020 22:06

hunterhalo a écrit :
19 mai 2020 14:12
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Répondre