Présentation JoeCobra

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JoeCobra
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2020 20:01

Présentation JoeCobra

Message par JoeCobra » 17 mai 2020 16:08

Bonjour à tous et à toutes, je suis JoeCobra, j'ai 18 ans et je suis étudiant en herpetologie, entomologie et biologie
j'habite aux alentours de Toulouse
Je fais partie d'aucun groupe ni association je pratiquer la collection (reenact) depuis que j'ai 14 ans et il y a quelques mois j'ai enfin franchi le pas de l'airsoft à mes 18 ans.
Après avoir tout tester (même support) le snipping est pour moi l'expérience qui m'a le plus marquer, c'est un style de jeu qui me correspond plus
je suivais déjà le forum depuis 1 ans mais est décider de passer le cap de m'inscrire maintenant que je pratique vraiment
Chacun à ça petite échelle a des connaissances sur divers sujet et c'est tous réuni qu'on arrive à faire de belle chose ;)
Je vous remercie de m'avoir lu et espère pouvoir partager plein de connaissance voir de partie ;) !

Avatar de l’utilisateur
Duffman2
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2020 1:52

Re: Présentation JoeCobra

Message par Duffman2 » 18 mai 2020 8:00

Bienvenue à toi :D

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation JoeCobra

Message par bowy » 19 mai 2020 18:24

Il manque un ou deux éléments il me semble :wink:
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation JoeCobra

Message par chodevant » 20 mai 2020 13:59

aller, jeune padawan, inspire toi de ceci viewtopic.php?f=15&t=9108 et améliore ton post, sinon tu vas te faire taper sur les doits pour "presentation non conforme" ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation JoeCobra

Message par mister_Smith » 20 mai 2020 22:05

JoeCobra a écrit :
17 mai 2020 16:08
Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Mes collègues du forum n'ont pas fait attention. Même si ta présentation est courte, tous les éléments sont présents. Merci à toi.

Ms

Répondre