Sodoman

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Sodoman

Message par Invité » 09 août 2006 10:28

Salut à tous !

Je me suis inscris sur votre forum en attendant la validation de l'admin que j'attends toujours, mais apparemment on peut poster quand même.

Bref, je me présente, je vais avoir 19 ans, pratique l'airsoft depuis 2 ans, et j'ai horreur des équipes/joueurs à 2 balles.
Dernière modification par Invité le 15 oct. 2006 0:21, modifié 1 fois.

Subs

Message par Subs » 09 août 2006 16:05

Salut a toi!

Je crois qu'on ne peut être accepté par l'admin que si on a un parrain dans sniperland :P Moi aussi je suis en attente de parrain ^^

Et je voulais acheter le sauer 90 de chez cyberprout comme tu dis, et finalement j'ai acheter un VSR-10 et une lunette 4x32.

Ton black eagle tu l'as acheter sur qu'elle sîte web?

Invité

Message par Invité » 09 août 2006 19:09

Chez Gun Evasion. Ils offrent les fdp pour plus de 100 € d'achat, comme d'autres shops français le font également.

J'ai voulu un snipe pas trop cher, et j'avais envie d'essayer celui-là pour voir.
Pas encore testé en condition réelle cela dit...
Dernière modification par Invité le 09 août 2006 22:08, modifié 1 fois.

Subs

Message par Subs » 09 août 2006 22:07

Ok ok, le service est rapide ou pas? Ils sont sympas ou pas? Je voulais commander 2 ou 3 trucs chez eux.

invite

Message par invite » 10 août 2006 8:26

Subs a écrit :Ok ok, le service est rapide ou pas? Ils sont sympas ou pas? Je voulais commander 2 ou 3 trucs chez eux.
Pour terminer la question, oui ils sont sérieux, ils sont rapides par le biais de GLS mais aussi dans la confection du colis.
Question sympathie, ils ont été jusqu'à m'appeller sur mon portable pour me dire que tel ou tel accessoire ne se montera pas sur mon Black Eagle M6. Ca prouve qu'ils sont sérieux !
Dernière modification par invite le 15 oct. 2006 0:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 10 août 2006 18:08

bienvenue,
sinon que dire ...

hum je sais pas :lol:
ah si: bon snipe !!

@+
:wink:
aarrfff !!!
Image

Répondre