Présentation Farras

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Farras
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2020 19:03

Présentation Farras

Message par Farras » 03 mai 2020 19:13

Salut a tous, je suis Farras, j’ai déjà 23ans .. et je taff dans la fibre optique mais je vais faire une réinsertion !

J'habite a Seysses a coter de Toulouse dans le 31 et je n'est jamais pratiqué l'airsoft ..

Un ami a moi m'a fait découvrir l'airsoft et je suis tomber amoureux du Snipe depuis que je suis gosse a tel point que je voulait être Tireur de précision . Ce que j'apprécie sur le sniping ces le fait de ce dissimulé tout en éliminant des cibles de loin sans être vu

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le forum de référence en francophonie en matière de bolt action et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Non en fait seulement de près, de très près même.

J'apprecie fortement ce forum car chacun partage ces technique a d'autres débutant . Pour l'instant je cherche la réplique qui me plairait le plus mais la j'aurait besoin de sniper expérimenté .

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinité

Farras

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation Farras

Message par shervault » 03 mai 2020 19:35

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Farras

Message par mister_Smith » 03 mai 2020 19:53

Bonjour Farras, bienvenue sur le forum. Même si ta présentation correspond au minimum demandé, je te demanderais de faire un effort sur ton orthographe.

Farras
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2020 19:03

Re: Présentation Farras

Message par Farras » 04 mai 2020 8:23

Bonjour et merci !

Pas de soucis je ferait attention désolé

Répondre