Présentation Eigle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Eigle
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2020 10:14

Présentation Eigle

Message par Eigle » 03 mai 2020 10:28

Bonjour à tous,

Je suis Eigle j'ai 30ans, je travail dans l'informatique et j'habite dans les Bouches-du-Rhône.

Je fais aussi du tir sportif à Marignane, du Circuit Auto en Club(Bitume Power) et comme tous bon informaticien je suis aussi un geek assidu ! (pratique en période de confinement !)

J'ai fais pas mal d'airsoft durant c'est 12 dernière année malheureusement suite a un accident de ski je me suis bien abîmé un genou et j'ai arrêté un long moment pour évité tous risque d'entorse.
L'envie revenant je vais donc changer de style de jeu et m'essayé au sniping qui m'as toujours tenté !

Je m'inscrit ici car je suis à la recherche d'information sur le sujet du sniping et tous ce qui tourne au tour de cette science.

Je pense me dirigé vers un Amoeba Striker upgrade avec un Glock gen 3 dans un carcasse roni en backup !

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère en croisé quelque 'un d'entre vous au détour d'une partie dans le coin ! Si vous avez des contacts sa m'intéresse !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Eigle

Message par mister_Smith » 03 mai 2020 18:18

Bienvenue à toi

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation Eigle

Message par shervault » 03 mai 2020 19:36

Bienvenue

Répondre