Présentation Letsep

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Letsep
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2020 13:48

Présentation Letsep

Message par Letsep » 12 avr. 2020 14:10

Bonjour à tous,

Je suis Letsep, j’ai 21 ans. Je suis Technicien Informatique dans le Nord Pas De Calais. Je suis un passionné de l’informatique et de l’airsoft. Ce sont mes principaux Centres d’intérêt. Je possède une Team du nom de EDEL.
Je suis arrivé dans le monde de l’Airsoft dès mes 18 ans, je rêvais depuis pas mal d’années utiliser des répliques assez réalistes, un blowback me suffisais pour avoir les yeux en étoiles. J’étais déjà fasciné par le réalisme retranscris dans les répliques. J’ai commencé avec une réplique type M4 comme 80% des joueurs 😁. Étant assez passionné par les fusils de précision, j’ai voulu essayer mon premier spring au bout de 4 mois. J’ai acheté un VSR10 d’occasion n’étant pas encore conscient que l’entretient d’une réplique était primordiale dans l’airsoft et surtout dans les répliques type snipe. Je n’ai pas fait long feu avant de le ramener en magasin et me rendre compte qu’un upgrade était nécessaire. C’est à partir de là que j’ai appris à entretenir et à upgrader une réplique moi même. Tutoriels par tutoriels.. Depuis une années, les répliques de Silverback m’intéressent de plus en plus, notamment le Srs A2 qui arrive.