Présentation Neyel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Neyel
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2020 10:58

Présentation Neyel

Message par Neyel » 10 avr. 2020 10:10

Bonjour à tous !

Moi c'est Brice alias Neyel, jeune (plus si jeune que ça en fait...) airsofteur moselan de 28 ans !

Je bosse dans l'informatique, je suis développeur pour une société éditrice d'ERP (koikidit ?), du coup j'ai mon postérieur assis sur un fauteuil toute la journée...

Je contrebalance avec mes activités diverses dont l'airsoft fait partie ! Ah oui au fait j'en fait depuis seulement 3 ans, après qu'un pote m'ai traîné sur un terrain pour rigoler... j'y ai pris gout !

Comme beaucoup j'ai commencé avec un AEG, mais le bruit de perceuse ça va 5 minutes :D Depuis peu je suis passé sur un GBBR pour le CQB et je me suis dit, pourquoi pas passé sur un Bolt pour le reste ?! C'était l'occasion pour moi de changer de style de jeu, et étant quelqu'un qui ne tire pas énormément de billes je me suis dit que ca correspondrait sans doute. Et bien c'est chose faite !

Je suis l'heureux titulaire d'un MB01 depuis peu et je compte bien m'en servir, notamment dans les grosses OP auxquels nous participons (dans le grand EST principalement) avec ma team (Airsoft Team Amnéville). Pour le backup, pour le moment j'ai un glock17 et un P226, j'attends un peu que mon budget me permette d'acheter un MK23 !

Je pratique également la randonnée en autonomie sur plusieurs jours / semaines, ça me permet de changer de mon quotidien !

J'ai décidé de m'inscrire sur sniperland car je suis un amoureux d'optimisation, je vais cherche toujours la moindre petite chose permettant d'améliorer ma réplique / mon jeu, et c'est une mine d'information ici ! J'ai déjà lu pas mal d'articles, de review, et j'espère pouvoir en écrire bientôt si je trouve des petites astuces à partager à la communauté.

Prochainement j'aimerais bien me confectionner une ghilie, j'ai lu les différents articles sur le forum concernant la fabrication et ça m'a l'air faisable, (bien qu'un peu long!).

Je remercie déjà l'ensemble des gens qui vont me lire, mais également l'ensemble des personnes du forum pour la qualité des articles qui s'y trouve !

A bientôt sur un terrain je l'espère !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Neyel

Message par bowy » 10 avr. 2020 11:18

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Neyel

Message par mister_Smith » 10 avr. 2020 11:22

Bienvenue sur le forum

Répondre