Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Madmax27
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2020 20:30

Présentation

Message par Madmax27 » 09 avr. 2020 21:00

Bonjour à la communauté de sniper Land :wink:

Je me présente madmax27 j'ai 40 ans et pratique l airsoft depuis plus de 5 ans dans une association qui s appelle la tva 27.
Je suis mécanicien poid lourd depuis plus de 20 ans à dreux (28) et habite pas très loin dans le (27).

Après quelques années passer à l'AEG (m4) à courir partout les muscles de mes gembres me rappelle à l orde le lendemain généralement :cry:. Donc je décide de me tourner vers le snipe un peut plus posé (pour ma part en tout cas.

Je me tourne vers vous (les connaisseurs) pour m aider dans ma quête qui d upgrader ma dernière acquisition qui et un M82 en spring full métal de chez snow wolf.

Après avoir parcourus le sujet sur le site j ai trouver un sujet qui en parlait mes pas la version snow wolf.

Donc au plaisir de faire connaissance avec les menbres du forum pour m aider à choisir la meilleur façon d upgrader cette réplique qui au passage comme beaucoup le disent et très encombremente pour jouer, mes tellement belle :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation

Message par Mino » 09 avr. 2020 21:33

salut et bienvenue à toi...
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation

Message par chodevant » 10 avr. 2020 10:38

tout pareil que le "petit"^^

comme upgrade je préconise ceci: Image

paske vu ton grand age trimbaler ta grosse bertha a bout de bras toute la journée, tu vat finir par ressembler a Schwarzenegger :roll: :twisted: :lol: :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation

Message par bowy » 10 avr. 2020 11:19

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation

Message par mister_Smith » 10 avr. 2020 11:21

Bienvenue sur le forum

Répondre