Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Madmax27
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2020 20:30

Présentation

Message par Madmax27 » 09 avr. 2020 21:00

Bonjour à la communauté de sniper Land :wink:

Je me présente madmax27 j'ai 40 ans et pratique l airsoft depuis plus de 5 ans dans une association qui s appelle la tva 27.
Je suis mécanicien poid lourd depuis plus de 20 ans à dreux (28) et habite pas très loin dans le (27).

Après quelques années passer à l'AEG (m4) à courir partout les muscles de mes gembres me rappelle à l orde le lendemain généralement :cry:. Donc je décide de me tourner vers le snipe un peut plus posé (pour ma part en tout cas.

Je me tourne vers vous (les connaisseurs) pour m aider dans ma quête qui d upgrader ma dernière acquisition qui et un M82 en spring full métal de chez snow wolf.

Après avoir parcourus le sujet sur le site j ai trouver un sujet qui en parlait mes pas la version snow wolf.

Donc au plaisir de faire connaissance avec les menbres du forum pour m aider à choisir la meilleur façon d upgrader cette réplique qui au passage comme beaucoup le disent et très encombremente pour jouer, mes tellement belle :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation

Message par Mino » 09 avr. 2020 21:33

salut et bienvenue à toi...
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation