Présentation de Julien

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Julien
marksman
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2020 3:31

Présentation de Julien

Message par Julien » 09 avr. 2020 19:59

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le deviner grâce au titre je m’appelle Julien, un petit vieux de 30 ans :lol:

Ancien joueur (plus de 10 ans d’expérience), je n’ai cependant plus joué depuis plus de 3 ans suite à mon déménagement dans le 78.
Je n’ai donc pas de team/association (normal) mais pourquoi pas en trouver une.
L’airsoft est pour moi un moyen de se faire plaisir, de rencontrer des personnes, de passer de bons moments que ce soit dans les actions de jeu comme dans les bons moments de rigolade.
C’est également l’occasion de faire du bricolage, de partager son savoir, son expérience et ses trucs/astuces.

J’aimerais donc reprendre l’expérience du côté obscur du buisson, afin d’avoir une approche plus discrète, plus autonome, plus silencieuse grâce au sniping (puis faut avouer que quand on y arrive, mettre juste une bille bien clean c’est satisfaisant)

Pour toutes ces raisons, je m’inscris sur ce forum afin de pouvoir m’enrichir à la fois de votre savoir, et, si c’est dans mes compétences, ou bien par la suite, pourquoi pas aider d’autres personnes.

J’aurais donc besoin prochainement de vos conseils avisés pour ce qui est équipements et upgrades (voulant m’acheter le SRS A2 lorsqu’il sortira).

En espérant bientôt vous lire et pas trop vous soûler... :lol:

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Présentation de Julien

Message par diaboloman03 » 10 avr. 2020 9:43

bienvenu
si tu comptes prendre le SRS A2 pas besoin d'upgrade, juste un changement de ressort ;)

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Julien

Message par bowy » 10 avr. 2020 11:17

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Julien

Message par mister_Smith » 10 avr. 2020 11:22

Bienvenue sur le forum

Répondre