Présentation shervault

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Présentation shervault

Message par shervault » 09 avr. 2020 11:47

Bonjour à tous

Je suis donc shervault, Steven est mon vrai Prénom et je suis en Bretagne, à une vingtaine de km au Sud de Rennes. Je suis commercial France pour une boite Espagnole ou plutôt Catalane. Parce que dire à un Catalan qu'il est Espagnole c'est comme dire "une asso de airsoft"... :wink:
Je suis complètement novice en airsoft, mais il me trottais dans la tête depuis quelque temps de me mettre au tire. Je m'orientais plutôt vers l'air comprimé à plomb, mais juste avant le confinement un copain de modélisme à qui je vendais du matériel hifi, m'a dit qu'il faisait parti d'une asso d'airsoft... :idea: En plus il y a les billes Biodégradables.
Confinement oblige ça m'a travaillé, je me suis renseigné sur le net, ce forum revenait régulièrement dans mes yeux et mes oreilles et me voilà !
Je vais pas vous mentir pour l'instant je n'envisage pas d'entrer dans une asso, car je suis déjà président d'un petit club de modélisme (ma préférence va au scale ou crawler RC, je laisse les plus curieux découvrir sur YT) et inscrit dans une section vtt. J'envisage plutôt du tir sur cible chez moi car j'ai de la place pour m'entrainer et progresser jusqu'à 100m et +...
Et pour cela j'ai commandé un SRS A1 Sport, peut-être le dernier en stock Europe car j'ai du le commander en Allemagne chez sof-waffen.de. Ce qui est compréhensible avec l'arrivée du A2.
J'ai déjà parcouru le post concernant le SRS, alors pas les 262 pages actuelles, mais à partir des messages datés de 2018. et je vais continuer à regarder tout ca de près en attendant la réception de mon nouveau "jouet".

Amicalement
Dernière modification par shervault le 05 mai 2020 12:48, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation shervault

Message par bowy » 09 avr. 2020 12:44

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Présentation shervault

Message par diaboloman03 » 09 avr. 2020 14:44

bienvenu
tu vas en avoir de la lecture

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation shervault

Message par shervault » 09 avr. 2020 15:17

diaboloman03 a écrit :
09 avr. 2020 14:44
bienvenu
tu vas en avoir de la lecture
Merci. J'ai déjà regardé pas mal de tes videos... :wink:

Merci aussi à Bowy

Edit 29/04 : Bowy j'ai vu aussi tes videos de tires longues distances depuis... :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par shervault le 29 avr. 2020 10:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation shervault

Message par chodevant » 10 avr. 2020 10:59

aller!!!!, encore un de plus!!!^^
bienviendu dans la confrérie du saint SRS, frère shervault :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation shervault

Message par mister_Smith » 10 avr. 2020 11:23

Bienvenue sur le forum

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Présentation shervault

Message par shervault » 12 avr. 2020 13:17

Merci beaucoup.
Je suis pas encore tout a fait sacré Frere, mon st SRS est encore dans les transports...

Répondre