Présentation shervault

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Présentation shervault

Message par shervault » 09 avr. 2020 11:47

Bonjour à tous

Je suis donc shervault, Steven est mon vrai Prénom et je suis en Bretagne, à une vingtaine de km au Sud de Rennes. Je suis commercial France pour une boite Espagnole ou plutôt Catalane. Parce que dire à un Catalan qu'il est Espagnole c'est comme dire "une asso de airsoft"... :wink:
Je suis complètement novice en airsoft, mais il me trottais dans la tête depuis quelque temps de me mettre au tire. Je m'orientais plutôt vers l'air comprimé à plomb, mais juste avant le confinement un copain de modélisme à qui je vendais du matériel hifi, m'a dit qu'il faisait parti d'une asso d'airsoft... :idea: En plus il y a les billes Biodégradables.
Confinement oblige ça m'a travaillé, je me suis renseigné sur le net, ce forum revenait régulièrement dans mes yeux et mes oreilles et me voilà !
Je vais pas vous mentir pour l'instant je n'envisage pas d'entrer dans une asso, car je suis déjà président d'un petit club de modélisme (ma préférence va au scale ou crawler RC, je laisse les plus curieux découvrir sur YT) et inscrit dans une section vtt. J'envisage plutôt du tir sur cible chez moi car j'ai de la place pour m'entrainer et progresser jusqu'à 100m et +...
Et pour cela j'ai commandé un SRS A1 Sport, peut-être le dernier en stock Europe car j'ai du le commander en Allemagne chez sof-waffen.de. Ce qui est compréhensible avec l'arrivée du A2.