Présentation Kizou59

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kizou59
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2020 21:37

Présentation Kizou59

Message par Kizou59 » 07 avr. 2020 22:18

Bonjour à tous
moi c'est Kizou59, 31ans originaire du Valenciennois sa fait 6 mois que je suis dans le 45 Jouy-le-Potier,

j'ai une formation en maintenance industrielle et je me suis reconverti dans la formation et dépannage informatique.

J'aime la mécanique l'informatique.

Mais début en airsoft on commencé au lycée avec des amies pour le plaisir le bricolage l'amélioration de notre matériel pendant un peux plus de 5ans j'ai arrêté par manque de temps.

le sniping m'a toujours intéressé l'infiltration, le silence, la balistique, la précisions dans les tir.

pourquoi le forum Sniperland car c'est des personnes passionnés et qui partage leurs connaissances. J'espère pouvoir être utile avec mais connaissant même si je ne suis plus dans le bain depuis un moment.

Pour le moment mon projet est de trouver la réplique qui me convient ou un custome et trouver une association près de chez moi, pour pouvoir reprendre, et passer du bon temps.

Je remercie d'avance tout les membres de Sniperland de m’avoir lu et j’espère pouvoir apprendre de vous et à l'avenir se croiser sur le terrain.

Merci
Kizou59

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Kizou59

Message par bowy » 09 avr. 2020 7:02

Bienvenue à toi.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Présentation Kizou59

Message par diaboloman03 » 09 avr. 2020 14:41

bienvenu, à voir sur quelle réplique tu partira

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Kizou59

Message par chodevant » 10 avr. 2020 11:03

bienvenue!
en ce qui concerne ton futur choix, cela dépendra aussi du budget que tu compte y mettre ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Kizou59

Message par mister_Smith » 10 avr. 2020 11:23

Bienvenue sur le forum

Répondre