Présentation Lafouine

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lafouine
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2020 16:22

Présentation Lafouine

Message par Lafouine » 04 avr. 2020 16:45

Bonjour,

Mon pseudo est Lafouine j'ai 24 ans je travail en tant que mécanicien sur des engins de tp dans les Yvelines.

J'aime énormément le bricolage, les jeux vidéo, principalement de fps, la moto, l'airsoft et le tir sur cible avec une carabine à plomb (Cartons 10/10 et assassiner des ballons de baudruche :twisted: ).

J'ai pratiqué pendant environs 1 ans et demie et sa fait plus de 2 ans que je n'ai pas repris (changement de régions) donc pour le moment je n'ai pas de team puisque je passe plus de temps modifier, régler mes répliques X) et bricoler.

Sinon j'ai connue l'airsoft quand j'étais petit avec les pistolets de foire puis j'ai rapidement souhaité avoir de meilleurs joujou plus performant que j'ai découvert grâce à internet .

Le snipe m'intéresse particulièrement puisque je suis amoureux de fusil à verrou , que ce soit réel, en réplique ou dans les jeux vidéo. Le gameplay aussi m'attire plus, le côté furtif, silencieux, stratégique etc .

Je suis arrivé ici tout simplement en recherchant des expériences en terme d' upgrade , compatibilité de pièces, avis etc pour ensuite faire mes commandes et ce forum est de mon point de vue le QG à fougères :) .

Pour ma contribution c'est simple je possède un Urban sniper depuis environs 7 ans , son corps ayant bien vécu je l'ai fortement modifié ainsi que son interne.

Ayant eu de nombreuses infos avec ce forum , je me suis donc dis qu'il serait cool de donner mon expérience sur cette réplique et peut-être d'autres j'investie avec le temps.

Merci à vous pour votre partage et j'espère fortement aider à mon tour .

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Lafouine

Message par Zhobiix » 04 avr. 2020 17:05

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Lafouine

Message par bowy » 05 avr. 2020 9:51

bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre