Presentation de lapatte

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lapatte
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2020 17:01

Presentation de lapatte

Message par Lapatte » 31 mars 2020 17:15

Hello tout le monde,

Je m'appelle lapatte ( c'est pas comme ça que mes parents mon appelé :D ) jai 27 ans j'habite sur Genève et je bosse dans le secteur du recyclage.

J'ai commencé l'airsoft depuis pas longtemps après avoir essayé avec des amis qui en faisait déjà et on a monter une team ensemble appelé TWS.

Avec ce qu'il ce passe en ce moment c'est un peu mort pour jouer alors j'ai décidé de me préparer un VSR 10 pour le jour où on pourra a nouveau se traîner dans la boue :)

Je m'intéresse au sniping pour changer un peu de style de jeu, habituellement je joue avec une m4 ça me permettra de voir un peu autre chose.

J'aime bien bricoler donc upgrade mes reliques fera maintenant partie de mes hobby, je fait aussi de la rc et j'aime bien bidouiller un peu en éléctronique.

Il me semble assez logique de s'inscrire sur ce forum lorsque l'on veut avoir un maximum d'informations au sujet des Bolt et cela étant mon cas me voilà.

Étant nouveau dans le domaine je ne serais pas de la plus grande sagesse pour aider les autres mais je ferrai mon possible que j'en aurai l'occasion.

Je n'ai pas spécialement de projet en cours je veux surtout passer de bon moments sur les terrains.

Je souhaite déjà remercier d'avance ceux qui me liront et tout ceux qui participe déjà activement au forum.
Dernière modification par Lapatte le 01 avr. 2020 0:38, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Presentation de lapatte

Message par Zhobiix » 31 mars 2020 17:51

Oh encore un Suisse !

Bienvenue à toi :D
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Presentation de lapatte

Message par mister_Smith » 31 mars 2020 20:57

Bienvenue à toi, je te laisse completer ta présentation sinon je devrais sévir, il ne manque pas grand chose


Edit : Merci d'avoir effectué ta correction !!! Message déverrouillé.

Lapatte
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2020 17:01

Re: Presentation de lapatte

Message par Lapatte » 01 avr. 2020 10:36

Merci :D

Répondre