MORLANDTH

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
morlandth
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2018 16:46

MORLANDTH

Message par morlandth » 22 mars 2020 16:34

Bonjour à tous, je suis morlandth, j’ai 50 ans et toutes mes dents. Je travaille dans une entreprise de travail adapté.

Je me trouve dans la province de Liège, Là-bas je fais partie d’une petite association appelée Dtom.

Je suis arrivé dans le monde l’airsoft via des vidéos sur Youtube

J'ai commencer avec une AEG CM16 Raider 2.0, puis j'ai dépenser encore pour une autre réplique " GR25 S.P.R après je me suis dis aller achetons une réplique peux connu sur le terrain mais hélas pour moi elle n'a jamais fonctionner donc été rembourser et puis viens le graal en snipe " LE HTI "

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le forum de référence en francophonie en matière de bolt action et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Non en fait seulement de près, de très près même.

Chacun est détenteur d’un certain savoir et je pense que moi-même je peux contribuer à la bonne marche de ce forum. Ma gaieté n’ayant pas d’égale, je pense que je pourrais apporter des sourires à plus d’une personne en apportant certaines réponses aux âmes perdues.

J’aimerais dans un futur proche pouvoir me rendre au Golf Sniperland qui serait pour moi le graal des rencontres, alliant hommes, longs canons et bonne humeur.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.
morlandth.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MORLANDTH

Message par chodevant » 24 mars 2020 14:55

salut et bienviendu!^^ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: MORLANDTH

Message par mister_Smith » 24 mars 2020 20:39

Bienvenue à toi

Répondre