Présentation Kristos

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kristos
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2020 11:19

Présentation Kristos

Message par Kristos » 28 févr. 2020 12:21

Bien le bonjour !

Je m'appelle Christopher, presque 25 ans, et j'ai décidé cette année de commencer l'airsoft, dès début janvier. Oui, je n'ai pas respecté ce qu'on m'a dit, à savoir de ne pas prendre un fusil sniper comme première réplique.. Mais vu qu'il n'y avait que ça qui m'intéressait réellement, je n'ai pas réfléchi trop longtemps (et je ne regrette rien, bien évidemment).

Hormis les parties que je fais avec mes frères, qui m'ont transmis l'envie d'en faire sérieusement, c'est à Bainville-sur-madon que j'ai effectué mes quelques premières journées d'airsoft avec un nombre de participants assez important. Si j'ai choisi ce terrain, c'est parce que je réside à Nancy, où j'étudie la musique, mais je compte bien visiter d'autres lieux aux alentours et peut-être plus loin encore.

Je prends vraiment plaisir à démonter et remonter ma réplique, faire des tests, etc.. et Sniperland est pour moi une mine d'informations précieuses, en plus d'être un bon forum à l'ancienne comme j'aimais passer du temps auparavant. C'est donc pour ça que je m'inscris en espérant rencontrer du beau monde et partager plein de choses !

À part ce nouvel hobby, j'ai fait pas mal de programmation (j'ai même un diplôme, d'ailleurs), j'aime les jeux vidéo (plutôt ouvert aux différents styles de jeux, mais je suis beaucoup sur pc, souvent sur des jeux indés et rétros) et, comme vous l'avez vu plus haut, la musique (metal à la base, mais aujourd'hui j'écoute surtout ce que j'étudie, la musique dite classique. La musique de jeux vidéo est aussi beaucoup dans mon quotidien).

Et pourquoi pas un jour participer au Golf Sniperland ? J'ai beaucoup de choses à apprendre en amont, mais l'envie est présente.

Voilà, à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Kristos

Message par bowy » 28 févr. 2020 12:32

Hello, bienvenue à toi. Si tu aimes apprendre tu es au bon endroit et le golf est encore mieux pour ça. Je t'encourage à y venir un jour.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Kristos
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2020 11:19

Re: Présentation Kristos

Message par Kristos » 28 févr. 2020 12:51

Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas :)

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Kristos

Message par mister_Smith » 28 févr. 2020 12:53

Bienvenue à toi

Répondre