Présentation d'un nouveau très motivé ! :D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DarkSmall ( invité )

Présentation d'un nouveau très motivé ! :D

Message par DarkSmall ( invité ) » 16 juil. 2006 18:51

Bonjours à tous,

Tout d'abords, je tiens à préciser que votre site est tout simplement exeptionnelle, en effet, il regroupe tout ( ou presque ^^' ) se que je voulais savoir sur le sniping en airsoft ! Je suis moi-meme un grand passionné d'airsoft et je vous raconte même pas le bonheur que c'est de rencontrer des gens qui occupe leur temps libre de la même passion que sois ! Parce-en en générale, quand je parle d'airsoft avec des potes, il me prenne tous pour un débile qui fait mumuse avec des pistolets à billes à 17 ans!
Je suis en train d'essayer de créer une team, j'ai déjà 2 potes interressés qui vont se procurer des aeg et l'équipement qui va avec !
J'habite dans le Doubs, à 30 kilomètre de Besançon et je passe presque tout mon temps à bricoler, trainer sur l'ordi, à faire du sport ( j'adore le sport, c'est ma deuxième passion ) et bien sur à délirer ( parfois tout seul ) avec mes flingues.
J'ai 17 ans et je possède des airsofts depuis bientot 3 ans, mon premier à été le PP7 de james bond que j'avais acheter dans une boutique genre FOIRE FOUILLE ou autres. J'ai eu ensuite un fusil a pompes, peu puissant mais assez pour mon âge à cette époque. Le noël d'il y a 2 ans, j'ai reçus mon premier vrai aeg, un M16 de chez marui, coup par coup, il a été très résistant mais je n'en ai pas pris assez soin....Ensuite j'ai acquéris un colt 1911 ( Springfield ) et ensuite un XM177-E2 de cybergun et depuis le début de l'année 06, je me suis fait plaisir en achetant un SIGMA 40F de chez S&W, également un FAMAS (electrique) de chez marui, et pour finir, mon petit bébé, un VSR 10 avec une lunette Compact Scope 4*32 de chez Cybergun. Je suis également passionné par tout ce qui touche au domaine militaire mais plus précisemment des commandos, tireur d'élite....

Je suis en train de vous racontez ma vie ^^' désolé mais au moins vous saurez à qui vous avez à faire ! :roll:

Je ne connais pas de parains mais j'espere pouvoir participer à la vie du forum rapidement...

Merci d'avoir pris le temps de lire pour ceux qui l'on fait, désolé pour les fautes je suis pas très fort en Orthographe, vraiment pas....

A bientot je l'èspere !

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 17 juil. 2006 19:15

bienvenue,

seulement l'airsoft avec ces répliques à 17 ans, c'est pas bien légal puisque largement au dessus de 0.07 J ... :?

et puis cybergun: BAHHH CACA !!!! :lol:

enfin bon la morale c'est pas mon truc, je laisse ça aux autres ...

tchô

:wink:
aarrfff !!!
Image

DarkSmall ( invité )

Message par DarkSmall ( invité ) » 17 juil. 2006 20:45

lol, j'ai bientot 18 8)

Cybergun été le principale fournisseur du magasin ou j'allais, parce que j'avais pas internet.... Pourquoi tu trouve CG pas bien?

Je tiens à préciser que l'accord parental été fais lors de ces achats ! ^^'

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 18 juil. 2006 8:03

Disons que les produits cybergun c'est du cheap made in China vendu au pris de matos made in Japan de bonne qualité.
Visiblement maintenant tu a accès au web, tu va pouvoir faire tes emplettes dans des magasins proposant un choix plus intéressant.

Erebus

Message par Erebus » 18 juil. 2006 10:41

Accord parental ou pas tu es dans l'illégalité... l'illégalité c'est pas bien ca provoque le réchauffement de la planète la disparitions de la couche d'ozone et la migration des chanteuses canadienne vers notre belle contrée.

A bientot quand tu aura tes 18 ans ;)

DarkSmall ( invité )

Message par DarkSmall ( invité ) » 18 juil. 2006 11:26

:cry: Bon, merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.... je reviendrais quand je ne serais plus dans l'illégalité, mais une derniere question est après je file, en france, c'est à partir de combien de FPS que l'airsoft est interdit, enfin c'est quoi la limite?

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 18 juil. 2006 17:40

0.07j pour les mineur et 2j pour les repliques en france, apres c'est pas interdit, c'est une arme de 7eme cat. soumise a declaration je crois ...

apres, la vitesse, ca depend du grammage de la bille ... disons qu'a 450fps en 0.20g c'est la limite.
aarrfff !!!
Image

DarkSmall (invité)

Message par DarkSmall (invité) » 18 juil. 2006 19:27

ok ok, au delà de 450 fps c'est comme les marqueur de paintball alors, on doit les déclarer ou? en Gendarmerie?

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 18 juil. 2006 20:56

Préfecture je crois.

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 21 juil. 2006 16:18

NON CONTENT DE PARLER D'AEG IL VIOLE LA LOI.

T'ES OUT
The Talkwatcher watches the people talking.

Verrouillé