MBO de La Rochelle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MBO
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2020 19:00

MBO de La Rochelle

Message par MBO » 20 févr. 2020 19:19

Bonjour à tous, MBO (ou Mathieu sinon), j'ai 43 ans, je travaille dans l'immobilier et j'habite La Rochelle.

J'ai découvert l'airsoft il y a un peu moins d'un an, et je pratique environ 2 à 3 fois par mois soit au CQB d'Aigrefeuille, soit à la Base Aérienne de Rochefort.
Lancé dans ce loisir un peu par hasard en allant acheter des batteries pour mes enfants et j'ai craqué pour un ARP9. Puis un glock17. Puis un HK 416. Puis un 2ième Glock 17. Puis... :roll:
Bref, je suis tombé dedans je crois.
Le snipe, j'avoue je connais pas vraiment à part à travers les vidéos et les quelques échanges que j'ai eu sur le terrain avec les joueurs de cette discipline. Mais je sais pas pourquoi, ça m'attire!!!
Et comme j'ai entendu ou lu plusieurs fois le nom de ce forum (et que y'a pas non plus 50 forums actifs francophones sur le sujet), bah me voilà !!!
Donc dans un premier temps je pense être surtout en recherche et demande d'informations, et j'espère rapidement pouvoir donner moi aussi des conseils utiles à ceux qui en auront besoin. Généralement quand je me lance dans un domaine j'aime bien aller assez loin (dans la technique par exemple).
Mes projets dans un futur proche sont de me prendre un snipe de bonne qualité et de le préparer aux petits oignons.
Dans un deuxième temps, peut être un DMR avec une petite prépa HPA.
Et aussi dès le retour des beaux jours quelques OP pourquoi pas sur un we.

Voilà!
Aussi, à Sniperland, déjà merci d'exister! rien que ça c'est déjà bien. Je m'excuse à l'avance pour ma noobitude dans le domaine mais j'espère que ça changera vite. Et peut être m^me qu'on aura l'occasion de se croiser sur les terrains un de ces quatre!!!

Mathieu

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: MBO de La Rochelle

Message par Zhobiix » 20 févr. 2020 21:01

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: MBO de La Rochelle

Message par mister_Smith » 21 févr. 2020 20:08

Bienvenue à toi

Répondre