Présentation (Modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Buster Sniper
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2020 17:10

Présentation (Modo MS)

Message par Buster Sniper » 13 févr. 2020 17:38

Bonsoir à tous et à toutes

Je me présente,
Lucas, 20 ans.
Je joue depuis 2 ans à l'association A.T.G 68 en alsace et joue sniper depuis plus d'un an.
Mes répliques sniper suivante sont toutes upgrade: le mb01, L96 marui, vsr10marui, striker ares as01, dragunov et srs silverback version sport et HTI.
Actuellement je commence à dessiner et développer une réplique de sniper et un P.A
Si vous avez des préférences sur certaines pièces ou/et des caractéristiques externes, n'hésite pas à me le dire :wink:
Actuellement je développe l'interne d'un P.A de type Glock en bullpup

Voilà :D
Bonne partie à tous

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation

Message par chodevant » 14 févr. 2020 14:55

avant de te faire bloquer par un modo, lit ceci https://www.sniperland.net/forum/viewto ... =15&t=9108 et modifies ta presentation ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation

Message par mister_Smith » 21 févr. 2020 20:09

Buster Sniper a écrit :
13 févr. 2020 17:38
Présentation non conforme

Répondre