Présentation Sebvtt

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sebvtt
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2020 12:36

Présentation Sebvtt

Message par sebvtt » 09 févr. 2020 15:26

Salut à tous, je suis sebvtt et j’ai 28 ans. Pourquoi sebvtt ? Seb pour Sébastien, mon prénom et VTT car avant l'airsoft, ma première passion était le VTT que j'ai pratiqué en compétition dans ma jeunesse.
Je travaille dans la distribution d'électricité dans la région PACA, plus précisément à Digne les Bains pour les connaisseurs du coin. Pour l'instant je ne fais pas partie d'association mais je joue avec un petit groupe de 4 à 6 personnes.

J'ai déjà pratiqué l’airsoft lors de mon adolescence sans vraiment m'investir à fond dans ce sport mais aujourd'hui j'ai bel et bien envie de m'investir à 100% dans cette activité et notamment dans le monde assez spécial du sniping : ce côté là m'a toujours fasciné, le fait de se déplacer en toute discrétion, essayer de voir sans être vu... C'est pourquoi je suis sur votre forum aujourd'hui qui est une mine d'or d'informations ! :)

Je suis quelqu'un d'assez maniaque qui aime chouchouter ses répliques et les optimiser pour leur apporter un gain en portée et précision : peut-être que je pourrais vous apporter quelques-unes de mes trouvailles un jour :roll:

J’ai également un petit projet de création d'association afin de pouvoir jouer sur un vieux terrain communal vers chez moi !

Je remercie la communauté Sniperland pour leur participation active à ce forum car il est très précieux pour ceux qui souhaite débuter dans le sniping.

A plus,

Seb.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Sebvtt

Message par Mino » 09 févr. 2020 16:59

Bienvenue à toi ! Digne plus au nord de chez moi mais assez connu j’aime ski !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MarcQC
marksman
Messages : 47
Inscription : 09 déc. 2019 15:46

Re: Présentation Sebvtt

Message par MarcQC » 12 févr. 2020 11:59

Bonjour et bienvenue

Répondre