Présentation de Vaposniper !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Vaposniper
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2020 0:43

Présentation de Vaposniper !!

Message par Vaposniper » 20 janv. 2020 1:13

Hello !!!


Vaposniper ... et voui vapoteur & sniper ( tiens ... y a une fougère qui fume :shock: )
J' ai 53 ans
Je travaille dans la Sécurité Privée en Ile De France

J' aime la Vape , la Rando , entre autre ...

Je ne suis dans aucune Team... pour le moment :oops:

Je suis arrivé dans le monde de l’airsoft par le biais d' une activité proposée par mon CE

Le sniping m' intéresse car selon toute vraisemblance dans une vie antérieure, j' étais une fougère ....

SniperLand est un forum qui m' a beaucoup aidé durant ces trois années de snipe ( choix des répliques, upgrades, etc .. )

Par mes futures questions sans doute, et certaines de mes réponses aux collègues ( le partage ça compte !! )

En ce moment je peaufine mon SRS A1, et souhaite faire évoluer mon matos ( backups, préparation de nouveaux canons ( j' ai la version "Sport" donc 20" , et y en a pleins d' autres à découvrir :lol: ), les pistons ( j' adore le WASP )

Merci pour votre accueil ... longue Vie à la 0,45 et que la Fougère Suprème vous aime & vous guide !!!

8-)

Avatar de l’utilisateur
MarcQC
marksman
Messages : 47
Inscription : 09 déc. 2019 15:46

Re: Présentation de Vaposniper !!

Message par MarcQC » 20 janv. 2020 2:24

Bonjour et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Vaposniper !!

Message par mister_Smith » 26 janv. 2020 19:58

Bienvenue à toi

Répondre