PKSO de Nice

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PKSO
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2019 15:27
Localisation : Nice (06)

PKSO de Nice

Message par PKSO » 15 janv. 2020 16:37

Mesdames :wink: , Messieurs bonjour !

Depuis gamin, je suis fasciné par les fougères. Cette passion inattendue m’a fait parcourir les forums les plus étranges à la recherche d’un buisson très spécial.
En me baladant sur votre forum à la recherche d’informations utiles, j’ai remarqué une large gamme de fougères de haut vol venant de France, de Belgique, de Suisse et d’ailleurs, même de l’Hérault :P ! Je voulais absolument en faire partie et vous faire profiter de ma moitié canadienne un peu loufoque.

Je m’appelle William, alias PKSO (pour Picasso car je ressemble à ses peintures de tronches bizarres et pas droites), j’ai 28 printemps à mon actif. J’ai grandi et je vis dans les Alpes Maritimes 06, à Nice plus précisément. Pour ceux qui connaisse la région, à Nice on y mange de la Socca, de la Pissaladière et beaucoup d’autres spécialités qui resteront secrets pour le moment.

J’ai commencé l’airsoft il y a 5 ans, mais aujourd’hui je me lance dans l’art du sniper. J’ai acquéri un SRS Sport il y a très peu et je suis époustouflé par ses qualités en sortie de boite. Je suis sûr qu’en bénéficiant de vos conseils aiguisés, je réussirai à me perfectionner et pourquoi aider mon prochain plus tard (comme vous).

Je fais partie d’une association qui est un peu hors du commun : Les Francs Tireurs Grolandais. C’est une assos qui ne compte pas énormément d’inscrits mais son concept est plutôt sympa. C’est une bande d’amis délirante qui l’ont fondé en 2010, son activité principale est l’airsoft (bien entendu) mais pas que.
Ils sont aussi passionnés de bushcraft, de Seconde Guerre Mondial, de militaria, etc… Ce qui se prête parfaitement à nos parties car notre terrain se retrouve enclavé au milieu des bunkers de la ligne Magellan. Toutes nos parties ne font pas sur le thème de la 2e GM, mais si vous n’avez jamais testé, c’est très sympa de tirer au Kar, au Thompson, etc...

Si vous avez des questions sur moi, je serais ravi d’y répondre.
On s’échangera quelques OUT un jour qui sait ?!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: PKSO de Nice

Message par Mino » 15 janv. 2020 18:14

Salut le niçois ! Monte grosso doit te parler alors ! T’es orienté plus sur la dominicale ou le milsim ? Tu connais l ACP ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

PKSO
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2019 15:27
Localisation : Nice (06)

Re: PKSO de Nice

Message par PKSO » 15 janv. 2020 18:58

Hey M!no! Monte Grosso, yep ca me parle bien!

Autant je fais des dominicales pour le fun et la détente, des nocturnes, autant je fais des opé completes qui respectent les règles Milsim ACP (light et full).

Tu fais des parties dans le sud de la France?

Avatar de l’utilisateur
MarcQC
marksman
Messages : 47
Inscription : 09 déc. 2019 15:46

Re: PKSO de Nice

Message par MarcQC » 15 janv. 2020 22:00

Bonjour et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: PKSO de Nice

Message par Mino » 16 janv. 2020 8:08

PKSO a écrit :
15 janv. 2020 18:58
Hey M!no! Monte Grosso, yep ca me parle bien!

Autant je fais des dominicales pour le fun et la détente, des nocturnes, autant je fais des opé completes qui respectent les règles Milsim ACP (light et full).

Tu fais des parties dans le sud de la France?
Disons que je suis le 3 ieme larons des fondateurs ACP donc oui suis dans le sud et suis de mèche avec strike et bso et monte grosso je l’ai attaqué ou défendu plusieurs fois !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

PKSO
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2019 15:27
Localisation : Nice (06)

Re: PKSO de Nice

Message par PKSO » 16 janv. 2020 10:43

Tout ça me parle très bien!

J'avais rencontré Strike à Nice pour une OP en juin 2017 chez les BSO. Malheureusement elle avait été annulé pour manque de pax...

Le Monte Grosso est un très belle endroit et les parties peuvent s'avérer très techniques :wink:

Au plaisir de te retrouver bien sur un terrain du 06 ou du 83 alors aha!

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: PKSO de Nice

Message par mister_Smith » 26 janv. 2020 20:01

Bienvenue à toi

PKSO
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2019 15:27
Localisation : Nice (06)

Re: PKSO de Nice

Message par PKSO » 28 janv. 2020 13:07

Merci :D

Répondre