Présentation Splatsh

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Splatsh
scout
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2020 13:47

Présentation Splatsh

Message par Splatsh » 04 janv. 2020 15:22

Coucou tout le monde!
Bonne année, meilleurs vœux!
Moi c'est Pierre, j'ai 31 ans et j'habite en Sarthe (72) dans un petit village planté au pied d'une forêt domaniale.

La semaine je partage mon temps entre un boulot d'animateur jeunesse à temps plein, mon entreprise de coutellerie, ma petite famille (je les oublie pas hein), la pratique des AMHE (escrime médiévale version martiale) et les sorties nature en forêt ou sur l'eau.

Dès que j'ai un dimanche de libre j'enfile le treillis et je file jouer avec les copains. Et ça dure depuis 12 ans :)

Bon concernant le matos je joue principalement avec des répliques d'assaut type G36 et HK416. Là vous vous demandez ce que je fou là, ça va devenir plus clair dans les prochaines lignes.

J'ai investi depuis peu, sur les conseils de copains, dans un SRS A1 Sport! Pour l'équiper correctement je farfouille un peu partout sur le forum et j'harcele mes camarades durant de longues heures en quête de réponses à mes questions (merci les gars pour votre patience!!).

Dès les première parties clairement ça a été le coup de foudre, tirer silencieusement, se cacher dans les buissons, anticiper les mouvements adverses... c'est génial!
A coté de ça fait je suis avec intérêt l'actualité du Challenge Concord et Plume blanche depuis quelques années. Le temps passe la trentaine tout ça tout ça et j'ai carrément envie d'y participer au moins une fois. Donc faut s'équiper et s'entrainer!

Donc me voila! J'ai hâte de lire vos nouveaux post, échanger avec vous et qui sais quand j'aurais un peu plus expérience poster des sujets.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Splatsh

Message par Mino » 04 janv. 2020 23:44

Bienvenue à toi et ici effectivement tu es dans ton élément !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Splatsh

Message par mister_Smith » 05 janv. 2020 10:45

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
MarcQC
marksman
Messages : 47
Inscription : 09 déc. 2019 15:46

Re: Présentation Splatsh

Message par MarcQC » 08 janv. 2020 12:07

Bienvenue

Répondre