Présentation de Zveroboy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zveroboy152
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2019 16:14

Présentation de Zveroboy

Message par Zveroboy152 » 28 déc. 2019 16:43

Salut à tous! Je suis un petit nouveau sur le forum, avec le pseudo de Zveroboy152 en référence à ça :

Image

Enfin, quand je dis "nouveau", ce n'est que partiellement vrai : je fais depuis 3 ans de l'airsoft dans la région de la Volga en Russie, or, je vais rentrer à Reims cet été. Et vu que je devrai vendre toutes mes répliques et tout racheter (c'est bien trop casse c...astagnettes de faire la gymnastique administrative nécessaire pour ramener lesdites répliques, surtout que je n'ai pas de ticket de caisse de magasin ou de boîte originale), je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer dans quelque chose de nouveau? En effet, je joue pour l'instant soit au PM et pompe en CQB (PP-19 Bizon et M500 tri shot Cyma), soit à la mitrailleuse en extérieur (RPK LCT), et voudrais tenter le jeu en mode sniper, maintenant qu'on a un SV-98 et des mods pour donner aux Mosin des "vrais" chargeurs.
Sinon, j'ai 32 ans et travaille dans l'assurance.

A part l'airsoft, que j'ai découvert grâce à un youtubeur russe qui parle de jeux et de films que je connais mais fait aussi de l'airsoft, je fais des maquettes (avions, chars au 1/72) et joue (mal) de la guitare. Etant donné que je ne suis pas encore rentré en France, je ne fais pas partie d'une asso, et vu que je n'ai ni de référence en asso française ni en asso russe (pas de bolteux dans mes connaissances...), eh bien il faut bien que je trouve une source de connaissances pour m'aider, et je pense que je suis ben tombé, non? Pour ce qui est de ma contribution productive, ça attendra que j'ai un minimum de connaissances valables, et en termes de futur airsoftien, je voudrais, eh bien, tenter de jouer comme sniper, mais aussi continuer à jouer au PM et à la RPK, vu que ça me plaît aussi.

Merci d'avance de m'accueillir et à bientôt sur les terrains!

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Zveroboy

Message par bowy » 31 déc. 2019 12:11

bienvenue à toi.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Zveroboy

Message par mister_Smith » 05 janv. 2020 10:44

Bienvenue à toi

Répondre