Présentation EstaLuz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
EstaLuz
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2019 16:03

Présentation EstaLuz

Message par EstaLuz » 16 déc. 2019 16:43

Salut a tous !

Alors moi c'est Christian aka EstaLuz j'ai 22 ans,je suis du 95 IDF et je viens de finir ma licence en électrotechnique. Je suis un gamer type FPS :roll: et je me suis toujours dis que j'irai découvrir l'airsoft un jour ou l'autre et bien je m'y lance en ce moment même. J'ai acquit un Lancer tactical LT-12 et un TM 1911 NightWarrior pour commencer et étant donné que j'aime beaucoup le style de jeu sniper je m'intéresse forcément a l'achat d'une réplique. Je ne suis dans aucune team ni association pour le moment vu que je viens juste de débuter :( et donc ne connaissant personne pour l'instant je me renseigne sur les forums et groupe c'est comme ça que j'ai découvert le forum Sniperland !

Je suis assez bricoleur a mes heures perdus et donc je pense que petit a petit je me mettrais a upgrades mes répliques et qui sait, peut-être qu'un jour je serai a votre place a lire une présentation d'un débutant qui sera en quêtes de conseils sur l'univers du airsoft ! Du coup concernant mes futurs projets déja c'est de trouver le ou les styles de jeu qui me convient (petite préférence pour le CQB hehe) puis m'intéresser aux upgrades justement des répliques voila !

Ah oui on sait jamais hein mais si vous êtes des alentours de Cergy dans le 95 envoyez moi un MP c'est plus convivial de discuter devant une binouze que derrière un écran d'ordi ! :D

Hâte de vous rencontrer !

EstaLuz

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation EstaLuz

Message par mister_Smith » 17 déc. 2019 12:13

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation EstaLuz

Message par bowy » 17 déc. 2019 13:02

Bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre