Présentation Gardendwarf

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Gardendwarf
Messages : 7
Inscription : 13 déc. 2019 10:18

Présentation Gardendwarf

Message par Gardendwarf » 13 déc. 2019 10:33

Bonjour à tous
Je m'appelle Martin et je vis à villeurbanne, j'ai 30ans.
Je regarde ce forum depuis un an ou deux, j'avais tenté de m'inscrire sans succés (sans doute dans mes spams) mais n'ayant pas de réplique sniper je me suis dit rien ne presse.
En effet je n'ai pas de snipe mais je trouve ce forum vachement interressant.

Je fais de l'airsoft en dose thérapeutique depuis 3ans (mon asso est trés loin de chez moi) j'ai commencé en dominicales mais j'ai eu l'occasion de faire des OP historiques ce qui m'a beaucoup plu vu que ça me permet de lier ma passion pour la bd et le ciné dans mes recherches de costumes d'insurgés (vietcong et ffi, mais je suis en train de reflechir à une tenue révolution mexicaine) . Depuis j'ai revendu mes répliques pour du plus ancien : m712(fan de star wars, durango et du grand silence),sten, gp35 pour le ww2 et j'ai également une winchester ktw.

Ce qui me plait le plus dans l'airsoft c'est la partie bricole d’accessoires et de costumes. (j'aime le cuir, les recherches de vêtement et l'impression 3d)
pour noël je me suis en train de me commander un petit vsr dans le but d'en faire un custom de petite carabine ww2 et je risque de venir posé quelques questions (on sera sans doute pas sur du snipe a proprement parlé vu que je vise le 330 fps) mais il y a déjà pas mal de lecture à faire sur le sujet vsr.

En espérant qu'il ne reste pas trop de fautes
bonne journée à tous !

photo de ma tenue bandit:
Image

Image

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Gardendwarf

Message par mister_Smith » 15 déc. 2019 15:48

Bienvenue à toi

Répondre