Présentation de Tardi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Tardi
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2019 16:14

Présentation de Tardi

Message par Tardi » 31 oct. 2019 17:53

Salut à tous peuple bolteux

je suis Tardi, j'ai 22 ans et toute mes dents :mrgreen:
Etudiant en kiné (donc pauvre et nomade pour le moment ^^) je suis du 04.
Grand fan de ski sous toute ses formes (aspirant moniteur au passage), j'aime la rando, l'escalade et la moto, et tout ce qui vas toucher a la montagne, un petit coté gueek aussi.

J'ai commencer l'airsoft à mes 19 ans, avec une envie répétitive d'accéder à ce précieux loisir depuis très jeune (je m'amusais a collectionner les fameux pistolet de fête foraine, vous savez ? de marque Forest gun, bien souvent des uzi manuelle qui tenais 3 jours max avec des billes de jaune collé et un laser qui marche pas) bref, hé bien au final je suis resté un gosse malgré le temps qui passe, j'ai commencé par les dominicales, les petits scénarios pour arriver au op milsim (notamment Urus 2 et le Corsicastan 4) avec mes amis de la spart12.

Le sniping m'a intéressé des mes débuts, mais j'ai écouté la majorité des joueurs qui m'ont conseiller de jouer d'autre type de jeux avant( et l'aspect budget quand tu débute aussi..),
et c'est justement pendant les op comme urus (basé sur le renseignement, plastiquage etc..) que j'ai compris que le sniping me plairais, que ce sois au niveau du one shot, comme de la traque et de la furtivité et tout ce qui englobe la discipline.

j'ai choisis de venir sur sniperland car... bah c'est sniperland quoi ^, j'ai suivis les débats sur le 6,05 vs 6,01, les divers teste et clairement j'adore le raisonnement et analyse de certains sur ce forum, je trouve que c'est clairement une mine d'or pour y comprendre le fonctionnement de nos joujou.

Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ?
Aucune idée, je partagerai mon retours d'expérience sur certain sujet.

pour ce qui est des projets j'aimerai bien participer au sniperland golf quand je connaitrais bien mon bolt.
Avec mon binôme nous nous somme en mode préparation pour espérer participer une ou plusieurs plume blanche (on rêve d'en remporter une, c'est vraiment l'objectif qui nous tien a coeur, je connais tout les retex par coeur ^^).

Un grand merci à la communauté, grâce à vous et ce forum j'ai pu analyser et faire mon choix sur le choix de mon bolt, j'ai pris un SRS et c'est clairement une dingueri

ps: désoler pour les fautes, je suis dyslexique et dysorthographique, vous aurez jamais le texte parfait sans faute avec moi malgrés mes relectures.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Tardi

Message par Mino » 31 oct. 2019 19:28

Salut et bienvenue à toi ! Et oui faut se lancer golf et plume de beaux projets ça !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Tardi
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2019 16:14

Re: Présentation de Tardi

Message par Tardi » 31 oct. 2019 19:55

Merci bien, coté plume blanche on fait notre max pour que le moment venu, on propose un dossier béton mais surtout un binôme béton qui laissera une bonne image :D
pour le golf j'espère que ça tombe pas dans ma vie de stagiaire en hôpital ^^

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Tardi

Message par Zhobiix » 01 nov. 2019 1:21

De biens beaux projets tout ça

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Tardi

Message par bowy » 01 nov. 2019 7:23

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Tardi

Message par chodevant » 01 nov. 2019 11:55

pareil que les autres! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Tardi
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2019 16:14

Re: Présentation de Tardi

Message par Tardi » 01 nov. 2019 12:16

merci à vous :D

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Tardi

Message par mister_Smith » 01 nov. 2019 21:43

bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation de Tardi

Message par groquik » 02 nov. 2019 3:33

Bienvenue ici et garde tes projets comme objectifs c est ce qui fait avancer ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Tardi
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2019 16:14

Re: Présentation de Tardi

Message par Tardi » 04 nov. 2019 0:32

encore merci à tous :D :D :D

Répondre