Salut les gars !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Salut les gars !

Message par Valhinc » 20 oct. 2019 20:10

Bonsoir a tous, petit nouveau dans le monde de l'airsoft et du sniping, me voici nouvel inscris sur ce forum :)

Alors mon pseudo c'est Valhinc, diminutif de mon prénom ( Valérian ) et mon nom de famille :P, j'ai 34 ans et je bosse dans le parquet, mes hobbys sont la moto, l'informatique et plus récement l'airsoft :)

Je suis aspirant dans une team Belge ( les soul's ) https://thesouls.xooit.be/index.php

Sinon je m'interesse a l'airsoft depuis des années mais j'ai fais ma 1ere partie avec ma copine qui elle en fait depuis 9 ans :D, le monde du snipe m'a tjs intéressé, devoir ajouter un tir etc, le fait de n'avoir qu'une bille pour faire mouche :) devoir faire des contournements etc :P et je vous ai connu simplement via google.

Niveau contribution je suis un noob donc j'attends surtout du forum de me faire evoluer dans le bon sens, sinon ben je peux donner des conseils sur les meilleures biere belge et ca c'est cool !

Sinon mes project, faire borderwar, c'est mon reve ! mais pour le moment, je vais deja acquerir de l'experience sur le terrain :D

Et mon petit mots, les belges ont les meilleures biere et surtout le meilleur chocolat ! :D

A bientot :)
Dernière modification par Valhinc le 22 oct. 2019 21:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Salut les gars !

Message par Scrounz » 20 oct. 2019 20:15

Salut,

viewtopic.php?f=15&t=8949

Et ça t’emmènera surtout ici : viewtopic.php?f=15&t=3162

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Salut les gars !

Message par Zhobiix » 20 oct. 2019 20:16

Holala ! Un SSGmachintruc et une présentation non conforme ! Ca commence mal pour toi :lol:

Pour ce dernier point, je te conseille de lire le lien suivant viewtopic.php?f=15&t=9108
Et de corriger en fonction.

Pour le SSG.. ben tu te feras lincher ou convertir au SRS, tout dépendra de ta tenacité :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Salut les gars !

Message par Valhinc » 20 oct. 2019 20:45

Oui désolé pour la présentation qui n'est pas correcte, je suis sur smartphone et j'avais pas vu le modèle a suivre ( boulet ) je corrige cela demain suron ordi ! :mrgreen:

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Salut les gars !

Message par Valhinc » 22 oct. 2019 21:40

Et hop, présentation correcte :)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Salut les gars !

Message par Zhobiix » 22 oct. 2019 22:28

Valhinc a écrit :
22 oct. 2019 21:40
Et hop, présentation correcte :)
En disant que le meilleur chocolat est belge? Pas sûr que ce soit correct :lol:
Golfeur
VSR Addict

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Salut les gars !

Message par Valhinc » 22 oct. 2019 22:56

Bien sûr que si 😄 il n'en existe pas d'autres.. le suisse la c'est juste bon pour tartiner sur du pain 😅😅

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Salut les gars !

Message par Zhobiix » 22 oct. 2019 23:50

Valhinc a écrit :
22 oct. 2019 22:56
Bien sûr que si 😄 il n'en existe pas d'autres.. le suisse la c'est juste bon pour tartiner sur du pain 😅😅
Le mec a un ssgmachintruc, critique le chocolat suisse.. c'est quoi la prochaine étape? Nous dire que les SRS c'est dla daube fragile et injouable en sortie de boite? :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Salut les gars !

Message par chodevant » 23 oct. 2019 7:59

je ne dirai qu'une seule chose.
dans le chocolat belge ET français il n'y a QUE du beurre de cacao. Par contre les suisses, eux, autorise de l'huile végétale avec le beurre, ce qui en découle un chocolat de moins bonne qualité quoi qu'on puisse en penser...








et toc !! :mrgreen: :mrgreen: :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Salut les gars !

Message par groquik » 24 oct. 2019 6:47

Bienvenue mais évite de semer la zizanie entre européens sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Salut les gars !

Message par chodevant » 24 oct. 2019 7:56

y'a pas de zizanie entre européens, c'est juste que l'on explique à un bourbine que son chocolat n'est plus ce qu'il était (enfin soit disant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Salut les gars !

Message par Zhobiix » 24 oct. 2019 8:44

chodevant a écrit :
24 oct. 2019 7:56
y'a pas de zizanie entre européens, c'est juste que l'on explique à un bourbine que son chocolat n'est plus ce qu'il était (enfin soit disant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zizanie entre européens? Ca fait partie de l'europe son bout de terre qui flotte? :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Salut les gars !

Message par chodevant » 24 oct. 2019 18:47

Zhobiix a écrit :
24 oct. 2019 8:44
chodevant a écrit :
24 oct. 2019 7:56
y'a pas de zizanie entre européens, c'est juste que l'on explique à un bourbine que son chocolat n'est plus ce qu'il était (enfin soit disant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zizanie entre européens? Ca fait partie de l'europe son bout de terre qui flotte? :mrgreen:
ouai!!!!!!……………………………………… et certains bagnards estivaux helvétique sont bien content de le trouver, ce bout de terre qui flotte :P :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Salut les gars !

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:34

Bienvenue à toi

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Salut les gars !

Message par Valhinc » 28 oct. 2019 0:05

Haha sujet délicat qu'est le chocolat :P mais pour mettre tout le monde d'accord je peux revenir sur la bière belge :D

Répondre