présentation kae

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kae
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2019 23:59

présentation kae

Message par kae » 19 sept. 2019 1:09

bonjour à tous

je suis kae,30 ans .

Je suis mécanicien automobile en cdi et informaticien en micro-entreprise dans les deux sèvres.

j'ai commencé l'airsoft en 2002 avec des potes sans le savoir.
c'est en arrivant dans les deux sèvres et un joueclub avec juste une armoire de réplique, que je suis passé de version fête foraine a un joli super x9 d'umarex (mon père l'avais payé 70 euro a l'époque ),tout en continuant de joué sans savoir que cela avait un nom (mdr).

l'année qui à suivie, le fameux jouéclub avait un étage complète de réplique et d'équipements (j'ai enfin su que je faisait de l'airsoft et je me suis documentés sûr internet)

étant devenu majeur à cette même époque,j'ai pu me régaler ,et le choix de vouloir devenir tireur de précision dans l'armé, ma tous de suite mis à jouer sniper(je suis myope, donc mort pour l'armé )

j'ai du faire un arrêt de 9 ans du à la vie et je recommence tranquillement depuis 1 ans en aillant joué comme freelance chez les us79 (le monde de l'airsoft a bien changé ,on est plus critiquer et il y a plus de monde qui joue au bibille)

Forcément mon équipe les D.E.T n'existe plus, comme celle avec qui on joué.

Voilà, je crois que c'est pas mal comme présentation, en sachant qu'il y a quelque année je mettez inscrit mes mon compte n'est plus valide.

Allé, je retourne à préparer mon petit aw338 ares(dur a trouvé des pièces).

Je suis heureux que sniperland existe et revenir en essayant d'aidé avec mon peu de connaissance.