présentation kae

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kae
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2019 23:59

présentation kae

Message par kae » 19 sept. 2019 1:09

bonjour à tous

je suis kae,30 ans .

Je suis mécanicien automobile en cdi et informaticien en micro-entreprise dans les deux sèvres.

j'ai commencé l'airsoft en 2002 avec des potes sans le savoir.
c'est en arrivant dans les deux sèvres et un joueclub avec juste une armoire de réplique, que je suis passé de version fête foraine a un joli super x9 d'umarex (mon père l'avais payé 70 euro a l'époque ),tout en continuant de joué sans savoir que cela avait un nom (mdr).

l'année qui à suivie, le fameux jouéclub avait un étage complète de réplique et d'équipements (j'ai enfin su que je faisait de l'airsoft et je me suis documentés sûr internet)

étant devenu majeur à cette même époque,j'ai pu me régaler ,et le choix de vouloir devenir tireur de précision dans l'armé, ma tous de suite mis à jouer sniper(je suis myope, donc mort pour l'armé )

j'ai du faire un arrêt de 9 ans du à la vie et je recommence tranquillement depuis 1 ans en aillant joué comme freelance chez les us79 (le monde de l'airsoft a bien changé ,on est plus critiquer et il y a plus de monde qui joue au bibille)

Forcément mon équipe les D.E.T n'existe plus, comme celle avec qui on joué.

Voilà, je crois que c'est pas mal comme présentation, en sachant qu'il y a quelque année je mettez inscrit mes mon compte n'est plus valide.

Allé, je retourne à préparer mon petit aw338 ares(dur a trouvé des pièces).

Je suis heureux que sniperland existe et revenir en essayant d'aidé avec mon peu de connaissance.

PS: je vous fairais un belle article du snipe et de son custom.et peu être participé au prochain golf.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: présentation kae

Message par Zhobiix » 19 sept. 2019 2:43

Bienvenue à toi :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation kae

Message par chodevant » 19 sept. 2019 7:56

enfin une présentation potable !!!
Bienvenue parmi nous ! :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

kae
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2019 23:59

Re: présentation kae

Message par kae » 19 sept. 2019 9:34

merci
j'ai fait de mon mieux,pas comme la dernière fois. :lol:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: présentation kae

Message par bowy » 20 sept. 2019 20:41

Bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: présentation kae

Message par mister_Smith » 02 oct. 2019 6:53

Bienvenue à toi

Répondre