Présentation Greekkiller001

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Greekkiller001
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 17:46

Présentation Greekkiller001

Message par Greekkiller001 » 08 sept. 2019 18:24

Salut les ami(e)s de la bille, moi c’est Greekkiller (surnom de mes origines grecques). J’ai 38ans je vie en Belgique et je suis chef de cuisine dans une grande brasserie de luxe sur Bruxelles.

Comme tout bon chef de cuisine on va pas ce poser trop longtemps quelles son mes hobby, le premier c’est passé du temps dans ma cuisine a crée innové de nouvelles combinaison de nouvelles recettes, aller mangé chez mes collègues et découvrir de nouvelles choses. Puis il y a l’airsoft, les bon moments d’une partie, les discussions, le partage sur tel ou tel réplique, accessoire etc.. enfin pour faire cour l’évasion le temps d’une journée pour ce déconnecter de notre Cotidien.

J’ai fais mes début en airsoft il y a un peu plus de 10ans maintenant, j’ai connu cette activité via mon cousin. Très vite j’ai accroché et commander a m’investir et a m'équiper, comme la plus part au début j’ai commencé avec un m4 de chez JG que j’ai up grader au fur a mesure, puis voulant essayer quelque chose de différent j’ai investi dans un steyr aug que j’avais transformé en pseudo dmr.

Depuis quelque mois voir un an je cherchais énormément du changement, je voulais passer a autre chose, l’assaut sur le terrain me saoulait un peu, au point que j’ai fais une coupure le temps de me trouver autre chose, j’avais commencer a investir (je dirais même jeter de l’argent par les fenêtres) dans un tas de projets plus basé sur la longue porté principale avec des base du style scar H, sr25 mais je ne trouvais pas mon plaisir du fais que toutes ces réplique peuvent également tirer en full et sont tenue a une restriction de puissance. Donc au final je passais plus de temps à faire de l’assaut a nouveau même si elle me permettait de jouer de plus loin.

Aujourd’hui je me suis décidé a passer vraiment du coté obscur du monde du sniping. C’est ça le réel changement que je cherchais.
J’ai connu votre forum a travers plusieurs reviewer ainsi que sur FA ou on en parlait beaucoup dès qu’il s’agissait de parler de snipe.

Je suis ici pour avoir les conseils et les connaissances des personnes beaucoup plus expérimentés et qui sait a mon tour quand j’aurais acquis une certaine expérience aider aussi les nouveaux venu.

Mon objectif futur est d’acquérir une réplique de snipe de passer du temps a l’upgrader aux petits oignons et de redécouvrir l’airsoft dans une autre dimension une nouvelles forme.

Voilà je pense avoir un peu tout dis de moi.

Je vous dis à très bientôt pour de bon(ne) échange et discussions.

Greekkiller

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Manukeru » 08 sept. 2019 18:40

Bonjour,

Bienvenue parmis nous.

Quelques fautes d'orthographe mais au moins tu as fait une belle présentation !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Greekkiller001
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 17:46

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Greekkiller001 » 08 sept. 2019 18:49

Salut Manukeru merci pour l’accueil, désolé pour les fautes d’orthographe, pourtant je me suis relu 2 fois, grosse semaine de boulot donc je bug un peu.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Manukeru » 08 sept. 2019 19:38

Pas vraiment de soucis pour moi on a déjà eu bien pire.

Ça ne gêne pas la lecture. Et comme j'ai dit tu nous as fait une jolie présentation, ce qui est rare en ce moment...

Re-bienvenue chez nous et au plaisir de te croiser si jamais l'occasion se présente !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Néo
Adhérent Sniperland
Messages : 45
Inscription : 12 août 2019 14:55
Localisation : Fribourg (CH)
Contact :

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Néo » 08 sept. 2019 19:46

Welcome :mrgreen:
_________________
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Zhobiix » 08 sept. 2019 20:05

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Mino » 08 sept. 2019 20:05

Bienvenue
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Greekkiller001
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 17:46

Re: Présentation Greekkiller001

Message par Greekkiller001 » 08 sept. 2019 23:21

Merci a tous pour l’acceuil

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Greekkiller001

Message par mister_Smith » 18 sept. 2019 17:42

Bienvenue à toi

Répondre