Présentation chris 74

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chris74
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2019 12:24

Présentation chris 74

Message par chris74 » 02 sept. 2019 11:06

Bonjour a tous .
Apres avoir découvert votre forum et avoir lu pas mal de sujets très intéressants , je me suis inscrit au mois de juillet sur Sniperland ( je venais de faire connaissance avec l'airsoft quelques semaines auparavant ) et vu mon intérêt grandissant pour ce loisir , Je me suis enfin décidé a aller plus loin que des lectures et des visionnages de vidéo .
Donc je vient me présenter a vous .
mon pseudo est chris74 mais mon prénom est Christophe .
J'ai 52 ans et je commence un nouveau loisir qui va vite devenir une passion ,en tout cas c'est bien parti :)

J'habite a Vouzeron en sologne a coté de vierzon en plein milieu des bois au bord de l'eau , c'est plutôt cool et pratique pour s’entraîner au tir sur cibles :D .
Je vie seul avec ma fille de 15 ans (qui aime beaucoup le tir avec mes deux répliques sur cibles) ,elle est plutôt douée pour ça d’ailleurs .
Elle aimerait beaucoup pratiquer l'airsoft mais malheureusement les lois en vigueurs ne lui permette pas encore de le faire alors que l'on peut chasser a 16 ans avec une arme a feu si on passe le permis mais bon c'est un autre débat .

Mon métier est conducteur spl dans la livraison d'aliment pour animaux en citerne vrac .

Comme je débute dans l'airsoft pour l'instant je ne possède que deux répliques,un hi cappa 5.2 k en réplique de poing et un un MB 05 de chez Well en Snipe (oui je sais c'est un Well ,c'est a des années lumières d’être le meilleur mais le look me plait beaucoup ( je suis un vrai gamin :D ) et d’après ce que j'ai pu lire a son sujet ,ça devrait pas mal m'apprendre a bricoler mes répliques ,ce qui tombe bien j'adore ça ) d’ailleurs j'ai déjà bien commencé :D
Apres avoir lu des dizaines de forums et regarder encore plus de vidéos , je sais que jouer sniper n'est pas évident surtout pour débuter mais étant très patient et perfectionniste,je pense que c'est un style de jeu qui me conviendra très bien ( et je n'ai pas vraiment envie de courir partout comme un garenne en me faisant tirer dessus :lol: )
Pour l'instant je ne fait parti d'aucune association mais je vient de me mettre en relation avec la SHARK TEAM 18 , je pense que je vais rejoindre leurs rangs ( enfin si ils veulent bien de moi )

Mes passions principales sont la pêche en no kill , la moto avec ma vielle mémère de 16 ans qui est partante pour n'importe quelle destination ( pour les esprits tordus je parle de ma moto :lol: ) et les soirées bbq entre potes ( il faut bien manger les sardines péché dans mon étang :lol: )

Vos conseils serons les bienvenues et surtout me seront très utiles , par la suite avec l’expérience venant ,j’espère pouvoir amener ma petite contribution a ce forum qui est une mine d'or pour sniper airsoft .

Merci a tous ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout .

Bonne journée a tous et a bientôt j’espère .

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation chris 74

Message par Zhobiix » 02 sept. 2019 12:07

Bienvenue à toi ! :D
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation chris 74

Message par chodevant » 02 sept. 2019 18:25

ouelkom on bord! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation chris 74

Message par Mino » 02 sept. 2019 19:06

Salut et bienvenu à toi,ici,et oui n’hésites pas
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation chris 74

Message par mister_Smith » 02 sept. 2019 19:43

Bienvenue à toi, merci pour ta vraie présentation !!!

chris74
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2019 12:24

Re: Présentation chris 74

Message par chris74 » 03 sept. 2019 13:35

Un grand merci a tous pour votre accueil

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Présentation chris 74

Message par m4rmot » 04 sept. 2019 13:10

Bienvenue!
Et belle présentation :)

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation chris 74

Message par bowy » 08 sept. 2019 13:44

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Présentation chris 74

Message par Neo » 17 sept. 2019 18:01

moi 53 ans, bienvenue dans le petit cercle des sages :B=:
Image

Répondre