Présentation calibre30

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
calibre30
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2019 21:18

Présentation calibre30

Message par calibre30 » 30 juil. 2019 21:45

Salut les fougères et autres plantes mouvantes (ou pas) :D

Je me prénomme Thomas, j'ai 27 ans et j'habite en Belgique ... Ahhh ce beau camo qu'est l'ABL... Oui oui je sais toussa toussa :lol:
Je suis actuellement agent de sécurité mais c'est sur le point de changer, je l'espère :roll: Côté passions, j'en ai pas mal ... Mais une prédominante est pour la seconde guerre mondiale, je fais de la reconstitution US.

Côté Airsoft, Je ne possède n'y team, n'y association. Je suis un sniper solitaire déjà depuis 10 ans. Avant de commencer à jouer snipe, j'ai expérimenté tout type de jeux (Oui oui j'ai aussi eu une M60 :oops: ) pour finalement m'orienter vers le sniping. Qui pour moi est super jouissif lorsque ma bille arrive dans les fesses du camarade à plus de 50 mètres sans qu'il ne sache d'où le tir est partit.

Ce forum est pour moi une mine d'or d'information, il fallait bien qu'un jour je saute le pas et de m'enregistrer.
Ceci étant dis, merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation calibre30

Message par bowy » 01 août 2019 18:44

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation calibre30

Message par mister_Smith » 09 août 2019 11:01

Bienvenue à toi

Répondre