Gazman64 au rapport

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gazman64
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2019 4:02

Gazman64 au rapport

Message par Gazman64 » 19 juil. 2019 4:28

Hello hello la communauté :)
Alors, commençons donc:

- Pseudo: Gazman64

- Âge: 44 ans cette année ;)

- Activité professionnelle: je travaille pour un bailleur social local :)

- Région: loiiiiiiiiin à 22000km... Nouvelle-Calédonie

- Hobby: pleins... ou trop... ca dépend des points de vue ;)

- Team / Association: UCA (Union Caledonienne d'Airsoft)

- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? Pfiuuuuuuu... ya plus de 30 ans que j'y joue... ^^'

- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? je suis le mécano du groupe et j'adore chercher des moyens d'améliorer les perfs (portée & précision) sans avoir à augmenter les puissances (j'aime pas faire mal aux copains). Du coup, je bricole, trafique et teste pleiiiins de ptites bidouilles sur aeg et snipe

- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? Recommandé par un copain qui y est depuis trés longtemps :)

- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? Faire profiter les autres de mes bidouilles, astuces et découvertes ;) (et y'en a!!! :p )

- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? Futur proche, en ocotbre, un trip airsoft en Nlle-Zélande avec les copains ;)

- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? Bien le bonjour à tous et toutes!!! Si ya des questions à poser en plus, n'hésitez pas :D

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Gazman64 au rapport

Message par Zhobiix » 19 juil. 2019 4:45

Bienvenue à toi ! :D
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Gazman64 au rapport

Message par mister_Smith » 19 juil. 2019 19:27

Bienvenue à toi, merci d'avoir fait l'effort de faire ta présentation complète. Par contre si tu avais lu le poste de présentation type, tu aurais lu une phrase qui est en gros et en rouge. je te laisse donc en prendre connaissance : viewtopic.php?f=15&t=9108


Encore bienvenue à toi.

Répondre