Présentation EagleWatch

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
EagleWatch
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2019 13:00

Présentation EagleWatch

Message par EagleWatch » 01 juil. 2019 14:02

Bonjour à tous !

Moi, c'est EagleWatch ou Rémi pour les plus intimes (ceux qui ont ou vont prendre une bille autre part qu'entre les deux yeux).
J'ai 27 ans et j'habite depuis peu sur Lyon. Et j'y suis pour exercer le métier de risk manager (oui je me la pète avec de l'anglais !). En gros, j'étudie les risques possibles qui peuvent altérer le bon fonctionnement d'un projet/processus ou qui peut mettre à mal la sécurité des données d'entreprises ou personnelles.

Et comme je suis quelqu'un qui analyse très bien les risques, bah je pratique la moto, j'aime les sensations fortes (saut à l'élastique, saut en parachute, ...) et bientôt je vais pratiquer le foot US. En bref, j'aime jouer avec ma vie :).

Bien entendu j'aime aussi l'airsoft. Je l'ai connu pour la première fois il y a de nombreuses années grâce à un reportage sur des OP américaines. Avec mon frère, on a tout de suite accroché. Et l'année dernière, on a décidé de sauter le pas.

Je ne joue pas encore sniper (ma réplique va pas tarder à arriver), mais j'ai toujours adoré ce poste.
Pourquoi ? J'aime me camoufler dans les feuilles et attendre que tous les insectes, toujours plus ignobles l'un que l'autre, y établissent une maison, j'aime me pisser dessus, et par dessus tout, j'aime donner des informations cruciales à mon équipe et les aider dans leur progression en effectuant des tirs très sales (dans la théorie seulement, comme on le sait).

Sniperland, c'est un site où il y a trop de gens qui se prétendent bons tireurs alors qu'il y arrivent que dans leur coin sur une cible, alors qu'à 20m, ils loupent un ours.
Alors comme je suis comme ça (même si je n'ai pas encore ma réplique, j'ai déjà pu tester), je me suis dis que c'était le bon endroit !
Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait plein de conseils fondés et intéressants et j'espère un jour pouvoir aussi apporter ma pierre à l'édifice à des gens qui sont comme moi aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation EagleWatch

Message par mister_Smith » 01 juil. 2019 20:00

EagleWatch a écrit :
01 juil. 2019 14:02
j'aime jouer avec ma vie :).
Ta première phrase va très bien avec la suite :lol: :lol:
EagleWatch a écrit :
01 juil. 2019 14:02
Sniperland, c'est un site où il y a trop de gens qui se prétendent bons tireurs alors qu'il y arrivent que dans leur coin sur une cible, alors qu'à 20m, ils loupent un ours.
Alors comme je suis comme ça (même si je n'ai pas encore ma réplique, j'ai déjà pu tester), je me suis dis que c'était le bon endroit !

Bienvenue à Toi et merci pour ta présentation !!

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation EagleWatch

Message par Manukeru » 01 juil. 2019 20:26

Oula j'avoue toi tu cherches XD

Bienvenue malgré tout, question de politesse. Et je te conseille de nous croisé en golf tu vera si c'est des ours a 20m qu'on touche :p
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Présentation EagleWatch

Message par starlyon » 01 juil. 2019 20:42

Bienvenue a toi
Oui c'est clair ici les gens ils touches tes canettes de redbull a 120m 10 fois sur 10

Par contre je pourrais pas te dire pour l ours pour ma part , en IDF yen a pas ! Sauf au zoo .....

Tu aimes te pisser dessus , tu t entendrais bien avec mon loulou, alors lui il met des taille 5 actuellement !


Au plaisir d échanger !
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

EagleWatch
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2019 13:00

Re: Présentation EagleWatch

Message par EagleWatch » 03 juil. 2019 11:05

Merci pour cet accueil ! :).

C'est vrai que j'aime titiller un petit peu :p

@mister_Smith : on pourra pas dire que je mens sur ma présentation :lol:

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation EagleWatch

Message par Pacem » 05 juil. 2019 20:01

Salut et bienvenue a toi!!
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre