ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
cyril_le
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2019 20:30

ma présentation

Message par cyril_le » 27 juin 2019 20:44

bonsoir a tous , je me prénomme Cyril, 48 ans tech maintenance, passion aquario et terrariophilie , pêche a la mouche.l'impression 3d m’intéresse aussi pas mal

je pratique l'airsoft du cote de Caen calvados , depuis 6 ans je joue dans la team NAJA et sur les terrains de ma region

en plus des répliques d'assaut et de poing j'ai bien sure une réplique de sniper
c'est un BAR 10 acheté d'occas et remis en état , trigger marui d'origine , hop up marui ,canon 6.01 et un ensemble mancraft

je pratique pas exclisivement le sniping , mais mon grand age m'oblige a moins bouger
j'ai connu sniperland par un post FB d'une connaissance qui a participé au golf 2019

en espérant pouvoir apporter ma pierre a l’édifice et peut être rencontrer des membres sur les terrains
j'essayerai de promouvoir les parties par chez moi des fois que ca interesse quelques membres
Dernière modification par cyril_le le 29 juin 2019 11:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: ma présentation

Message par mister_Smith » 28 juin 2019 6:54

cyril_le a écrit :
27 juin 2019 20:44
bonsoir a tous , je me prénomme Cyril, 48 ans tech maintenance, passion aquario et terrariophilie , pêche a la mouche.l'impression 3d m’intéresse aussi pas mal

je pratique l'airsoft du cote de Caen calvados , depuis 6 ans

en plus des répliques d'assaut et de poing j'ai bien sure une réplique de sniper
c'est un BAR 10 acheté d'occas et remis en état , trigger marui d'origine , hop up marui ,canon 6.01 et un ensemble mancraft

j'ai connu sniperland par un post FB d'une connaissance qui a participé au golf 2019

en espérant pouvoir apporter ma pierre a l’édifice et peut être rencontrer des membres sur les terrains
Edit, Merci pour la modification

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: ma présentation

Message par Pacem » 05 juil. 2019 20:04

Salut et bienvenue a toi!!
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre