Présentation Grégorien

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Grégorien
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2019 13:50
Localisation : Bertagne

Présentation Grégorien

Message par Grégorien » 25 juin 2019 8:51

Salut à tous, après de longues années à vous lire voici ma présentation, puisque j'ai de plus en plus envie de venir partager mon expérience avec vous fellows snipers.
Grégorien, donc, (comme les chants) rapport à mon boulot de restaurateur de livres anciens ("spé" gothique allemand, et les couverture souple en parchemin ). J'ai maintenant 39 ans, j'ai découvert l'airsoft dans les années 90 en même temps que le paintball, et j'ai tout de suite plus accroché à l'airsoft pour son coté plus tactique et moins "bourrin" (opinion perso hein?).
Les études, les déménagements, les créations d'ateliers etc m'ont fait faire des pauses et j'ai profité d'un détour par la Conf. Helvétique pour m'y remettre avec des collègues de la BGE.
Aujourd'hui de retour en Bretagne (put... j'ai failli dire en France...), j'ai racheté un bolt, ayant toujours joué sniper autant pour le coté technique/mécanique de précision que pour l'esthétique du tir longue distance ("mais bordel il est où ce sniper de merde!!!").
Coté réplique je vous ferai un retex sur l'upgrade de mon T10, n'ayant toujours pas cédé aux sirènes au dos argenté (c'est dur).
Voila, voila, après pourquoi sniperland? Est-il vraiment besoin de répondre à cette question?
Au plaisir de communiquer avec vous tous.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Grégorien

Message par mister_Smith » 25 juin 2019 14:40

Bienvenue à toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Grégorien

Message par Snake118 » 25 juin 2019 22:16

Binvinyête
Image

Grégorien
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2019 13:50
Localisation : Bertagne

Re: Présentation Grégorien

Message par Grégorien » 05 juil. 2019 14:41

n'ayant toujours pas cédé aux sirènes au dos argenté
Petit erratum: si, ça y est, j'ai craqué, je viens de recevoir un SRS 22 pouces, avec son silencieux. Un canon Prom' et c'est parti! /content

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Grégorien

Message par Pacem » 05 juil. 2019 20:00

Salut et bienvenue a toi!!
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre