Présentation Lazarus33 (modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lazarus33
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2019 11:21

Présentation Lazarus33 (modo MS)

Message par Lazarus33 » 18 juin 2019 11:27

Bonjour à toutes et tous,

Voilà 1 an que je fais de l'airsoft, je viens de m'acheter un m200 cheytac de chez beta project pour passer dans l'univers du snipe.

J'ai lu beaucoup d'articles et reviews avant d'acheter cette réplique, je sais que ce n'est pas du tout la meilleure réplique de Bolt pour commencer le snipe. Je ne l'achète pas neuve mais d'occasion, déjà upgradé avec ressort, canon et joint hop up d'après le vendeur, équipé d'une lunette. Je m'inscris ici pour rechercher des infos utiles sur cette réplique, des astuces pour concevoir sa ghillie etc...

Bon jeu à toutes et tous 😉

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Lazarus33

Message par mister_Smith » 18 juin 2019 12:00

Lazarus33 a écrit :
18 juin 2019 11:27
Bonjour à toutes et tous,

Voilà 1 an que je fais de l'airsoft, je viens de m'acheter un m200 cheytac de chez beta project pour passer dans l'univers du snipe.

J'ai lu beaucoup d'articles et reviews avant d'acheter cette réplique, je sais que ce n'est pas du tout la meilleure réplique de Bolt pour commencer le snipe. Je ne l'achète pas neuve mais d'occasion, déjà upgradé avec ressort, canon et joint hop up d'après le vendeur, équipé d'une lunette. Je m'inscris ici pour rechercher des infos utiles sur cette réplique, des astuces pour concevoir sa ghillie etc...

Bon jeu à toutes et tous 😉
Bonjour bienvenue sur le forum, merci de prendre la peine de lire ce topic viewtopic.php?f=15&t=9108 et de corriger ta présentation. Le minimum à faire quand on s'inscrit sur le forum, c'est d'en lire les règles.

Répondre