Un buisson perdu.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Fox44
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2019 15:11

Un buisson perdu.

Message par Fox44 » 08 juin 2019 16:25

Bonjour à tous,

Je me présente un peu. Axel ou Fox selon la situation. J'ai 27 ans, bientôt la trentaine au secours.
Je travail dans le transport de personne et je vis à 15 minutes de St-Nazaire. Oui, les chantiers des paquebots ou alors pour les plus anciens, là ou vont Tintin et Haddock. (bonjour les références ;) ) Donc s'il y a du monde par ce petit "patlin", venez me parlez c'est avec plaisir.

En ce qui concerne la pratique. Que dire. Cela va faire 4 ans que j'ai arrêter dû à des raisons professionnels, mutation oblige et vu le lieux, le transport des répliques à 8h d'avion, pas top top.
Je suis donc en reprise depuis que je suis rentré sur la métropole.
J'avoue être un peu larguer, alors excusez-moi d'avance.

Pour l'expérience. Alors une OP de faite sur 2 jours, il y a quelques temps, mais tellement bon. De nombreuses parties en tout genre, une équipe dans laquelle j'étais formateur des jeunes pousses. Assaut que très rarement, mais ça m'arrive. Au front avec une M4 qui actuellement est en garde chez un ami.

Sinon, je suis joueur de type infiltration en tout genre, tire éloigné, camouflage, contournement. (peut-être un peu rouillé, mais c'est comme le vélo)Je tournais avec une M14 aeg monter pour le snipe (bloqué semi). Ce sera la première fois que je rentre dans le sniping SPRING ou HPA (je ne sais pas encore, là encore, la voie de la sagesse, quérir je viens XD)
Comme expliqué précédemment, j'ai eu des mutations, alors je n'ai plus de réplique pour le moment. Je suis à la recherche de quelque chose de sympa et pour cela, je pense faire appel à vos conseils. D'autant que d'après ce que j'ai vu, il a du changement sur les références par excellence.

D'autre part, il y a des nouvelles ghillie suit 3d. Je parle pas de celle qu'on achetait en jute à deux balles qui s'accrochait partout. Je prend pour exemple, kicking mustang, qui à une ghillie, juste terrible. Alors s'il y en a parmi vous qui savent le faire, je suis preneur de conseil.

Pour finir, je suis dans la région Loire Atlantique et je cherche une team pour pouvoir jouer lorsque je serai de-nouveau équiper.

La bonne journée à tout le monde, et à bientôt. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Un buisson perdu.

Message par Manukeru » 08 juin 2019 18:45

Bonjour, bienvenue a toi !

Bravo pour ta présentation ça fait plaisir !

Bienvenue de nouveau dans la discipline et je pense tu trouveras de quoi t'épanouir dans le sniping ici :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Un buisson perdu.

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:26

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Fox44
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2019 15:11

Re: Un buisson perdu.

Message par Fox44 » 09 juin 2019 12:00

Merci de l accueil :)
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Un buisson perdu.

Message par mister_Smith » 10 juin 2019 7:10

Fox44 a écrit :
09 juin 2019 12:00
Bienvenue à toi sur le forum

Répondre