Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SaintLoup
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2019 16:38

Présentation

Message par SaintLoup » 27 mai 2019 16:56

Bonjour,
Je suis Saint-Loup, ne cherchez pas pourquoi c'est compliqué haha ! Je suis encore étudiant dans la magnifique ville de Lille. J'ai commencé depuis très peu de temps l'airsoft par le biais de deux potes qui m'ont initiés et à cause d'eux je suis devenu accro ^^ !
Le snipping m'a semblé être une evidence parce que même si j'aime etre aussi dans la mêlé, je suis bien plus à l'aise ce me semble dans le snipping parce que j'aime être plus posé et discret !! Et c'est encore une fois pas via un de mes amis que je me retrouve sur ce forum :) ! Je ne sais pas si je peux contribuer à la communauté mais si je peux trouver des amis avec qui parler snipping et/ou pratiquer ou encore trouver des conseils utiles, je suis tout ouï !
Mes projets sont de jouer plus souvent (évidemment) et (dans l'immédiat, meme si je vais étaler ça sur un bout de temps) upgrade mon VSR-10 flambant neuf x) !
Et enfin, merci de vos conseils futurs :D ! A plus !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation

Message par mister_Smith » 05 juin 2019 13:44

Bienvenue à toi

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:28

Salut et bienvenue
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre