présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
benairsoft85
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2019 19:46

présentation

Message par benairsoft85 » 25 mai 2019 19:50

Bonsoir les amis
Moi c'est benairsoft85, j'ai 49 ans, et je suis principal de collège en Vendée. Je pratique l'airsoft au sein de la VAS85 (vendée airsoft 85) depuis deux ans environ. Je me lance dans l'art difficile du sniping, aussi je viens sur votre forum qui est considéré comme le meilleur dans le domaine. J'ai acquis récemment un VSR10 G-Spec tokyo marui, que je compte upgrader petit à petit..
Je suis ravi d'être parmi vous en tout cas:)

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: présentation

Message par mister_Smith » 27 mai 2019 14:42

benairsoft85 a écrit :
25 mai 2019 19:50
Bonsoir les amis
Moi c'est benairsoft85, j'ai 49 ans, et je suis principal de collège en Vendée. Je pratique l'airsoft au sein de la VAS85 (vendée airsoft 85) depuis deux ans environ. Je me lance dans l'art difficile du sniping, aussi je viens sur votre forum qui est considéré comme le meilleur dans le domaine. J'ai acquis récemment un VSR10 G-Spec tokyo marui, que je compte upgrader petit à petit..
Je suis ravi d'être parmi vous en tout cas:)
Hello, bienvenue à toi sur le forum.

Même si tout semble là, c'est quand-même un peu minimaliste comme présentation. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et tes hobbys par exemple.

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: présentation

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:30

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre