Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Fraboul
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019 19:40

Presentation

Message par Fraboul » 14 mai 2019 17:06

Bien le bonjour pour commencer sa va de soit ! Du coup moi c'est David j'ai 28ans, je vie dans le kreizh breizh(centre Bretagne) je bosse dans une boîte qui profile des tôles rien d'exceptionnel faut bien gagner sa croûte ! Cela fait 5ans que je n'est plus pratiquer d'airsoft :cry: mais sa y'est c'est répartie disposant encore de mn vieux Matos ! J'ai commencer l'airsoft dans une asso situer en Bretagne dans les Côte d'Armor la BCA qui a mon grand regret n'existe plus j'ai été 1ans menbre actif et 3ans trésorier mdr la belle époque on avait organiser la première édition de westsoft une petite op réunissent quelque joueur de 7asso différente dans un cqb bien sympa à Percy ''la forêt des elfes'' j'ai même retrouver cette article http://www.warsoft.fr/magazine-airsoft/ ... stsoft.htm voilà la petite histoire :D Sniperland m'a paru être la référence du spinnig donc j'ai foncer tête baisser et je me suis inscrit ! À l'époque je jouait avec un g36k et un hk 416 gbbr et sans oublier mn pt 99 qui m'a bien sauver ! Mais ce temp et révolue ayant toujours été attiré par le snipe dont j'ai pu pu essayer cette pratique avec l'aide des copains sympathiques qui me prêtait leur répliques ! J'ai donc cherché une réplique et je suis devenu l'heureux propriétaire d'un srs a1 26 pouce sa pique au début mais on oublie vite ! Voilà à par sa je connaît rien en upgrade mais très bricoleur ! Je ne vous aiderai pas beaucoup mais par contre vous allez mettre d'un qrand service quand sera venu le temps d'améliorer la bête, je pourrai tjr donner un retour dans tous les cas. Sur ceux tchusss

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation

Message par Alumyx » 19 mai 2019 16:09

Bienvenue sur SL Fraboul. Désolé pour l’accueil silencieux, le forum n'était pas très actif ces derniers jours ! ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Presentation

Message par mister_Smith » 24 mai 2019 6:48

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, merci d'avoir effectuer ta présentation. Un petit point à faire attention à l'avenir, relire tes postes avant de les publier, car ça donne mal à la tête de voir le texte condensé avec autant de fautes.

Fraboul
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019 19:40

Re: Presentation

Message par Fraboul » 24 mai 2019 19:42

Merci bien oh faut pas sans faire j'ai pu faire mes petite recherche 😁! Oui je suis désolé je suis une quiche dans ce domaine l'orthographe la conjugaison et tous ceux qui va avec, par contre je suis un très très bon manuel c'est chose la me paraise tellement facile !Mais à l'avenir je vais faire des efforts 😉 kenavo et sinn cool sa orange sa met un peut de couleur !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Presentation

Message par mister_Smith » 25 mai 2019 9:19

Fraboul a écrit :
24 mai 2019 19:42
Merci bien oh faut pas sans faire j'ai pu faire mes petite recherche 😁! Oui je suis désolé je suis une quiche dans ce domaine l'orthographe la conjugaison et tous ceux qui va avec, par contre je suis un très très bon manuel c'est chose la me paraise tellement facile !Mais à l'avenir je vais faire des efforts 😉 kenavo et sinn cool sa orange sa met un peut de couleur !
On va peut-être y arriver :lol: merci beaucoup.

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Presentation

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:31

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre